Afficher un message
 
Vieux 11/12/2014, 22h01
Avatar de Aentic
Aentic Aentic est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lorraine
Messages: 21
Par défaut

(E = ELLE ; M = MOI) (L = L'autre type)

E : D'un côté e me sens bien avec toi, je sais que jamais je trouverai quelqu'un comme toi, mieux que toi.. Et de l'autre, je me sens attirée par L, je me sens bien quand il est près de moi, je me sens en sécurité, j'arrive à bien lui parler, et je sais pas je pose un regard différent d'un simple ami sur lui... Je comprends pas, je me comprends pas...
M : Et tu te sens comment avec moi?
E : Je sais et je suis sûre que je me sentais (???), mais maintenant vu que je ressens ça avec lui je me mets des barrières parce que c'est pas honnête pour toi...
M : Tu veux faire quoi VRAIMENT pour nous?
E : Mais je sais pas Julien je te dis ce que je ressens. Avant cette certitude de faire ma vie avec toi elle était là, je ressens plus ça... Je te vois comme le mien et je te verrai toujours comme ça mais je sais que tu auras plus tard une femme, une famille, et moi de mon côté je vois les choses autrement et ça même si L n'était pas là...
M : J'ai envie que plus tard, ce soit toi cette femme, et que cette famille soit la notre. J'en ai vraiment envie. Et tu vois les choses comment alors?
E : Je les vois moins jolies, je pense que du fait que je sois capable de ressentir quelque choses vis à vis d'un autre c'est que je dois pas forcément rester et que ça se passerais forcement comme ça encore moins pour la vie...
M : Tu veux qu'on laisse tomber notre histoire comme ça alors?
E : C'est pas de ça que j'ai envie pourtant mais je sais pas Julien.. Je me sens plus comme avant..
M : Ecoute, je te laisse un temps de réflexion, le temps que tu fasse la part des choses, on a qu'à faire un break... N'empêche que si tu eux qu'on se vois pour parler de ça, pas de soucis...
E : Tu crois que c'est la bonne solution?
M : Tu en vois une autre?

Pas de réponses, elle dort certainement.

Un mélange entre l'amour et la haine c'est étrange...
Réponse avec citation