Afficher un message
 
Vieux 06/07/2010, 20h14
Avatar de BlackSoul
BlackSoul BlackSoul est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 1 906
Par défaut

Voila un sujet qui fera renaitre des cendres et remettera chacun de nous dans un passé qu'il a souvent oublié de se rappeler.

* On doit tous nos gloires aux souffrances de notre passé , nous sommes que des protagonistes dans des histoires sans fins. *

Avant ADS :

Je voudrais juste préciser avant de ne dire quoi que ce soit que ADS est pour moi loin d'être un coach en matière de fille mais surtout en matière de vie, en matière de virilté et de façon de jouir de sa masculanité.

Je cite Mystery : Nous savons tous que cela est loin d'être une affaire de fille, c'est une façon de se constuire une vie.

Timide à la base qui perd sa confiance en lui à cause d'un entourage qui ne facilite guère les choses. Rebel dans mes premières années de lycée, je laisse se révolter ce côté viril que je possède, je me prouve une personnalité longtemps enfouie, le monde devait s'attendre à me voir surgir.

Je me calme quelques temps après, je m'ouvre un peu plus au monde. Mon habileté à parler au filles se booste grâce au script donné à Lucas Scott. Faut dire que sur MSN j'étais un AS.

J'arrive à sortir avec une HB dans mon lycée,après être en OI ( De quelques semaines ) , avec une fille qui m'avait fais croire des faits inexistants.

Je consulte google avec l'espoir de remédier à cette partie de ma vie. On m'offre SBK, que je dévore et qui me renvoie sur ADS, je découvre le forum, j'apprend comment ça se passe . Aujourd'hui je compte 303 messages à mon effectif !

Tombe sur ADS :

Lis un maximum d'article ( Me fallait bien un côté théorique ). Je lis longtemps avant de passer à la pratique. Je lis et relis, je me vois découvrir des choses dans le même tas de mots et cela m'encourage. Un jour je prend mon courage à deux mains et passe sur le field. Mes premières réussites. J'inaugure un journal , et je fais un suivi de ma progression , aujourd'hui j'en suis félicité ^^ ( Ca ne peut faire que plaisir ).

Aujourd'hui :

Faut dire que je me suis forgé une réputation de Casanova dans mon nouveau lycée.

J'ai élargi mon SP et ça m'arrive de me voir se faire draguer quelquues fois ( Ca me fait marrer ).

Ma confiance en moi s'est boosté et cela à tous les niveaux de vie.

Je jouis d'un nouveau moi, meilleur. ( Et je compte continuer de progresser ^^ ) .

Je me répéte souvent une seule et unique phrase : Grâce à des gens quelque part sur terre , j'ai réussi à devenir meilleur dans mon coin. Avec l'espoir d'avoir un jour l'occasion d'aider d'autres gens. ( D'ou mon document sur la Séduction au lycée ^^ ).

Merci ADS !
Réponse avec citation