Afficher un message

Vieux 09/12/2014, 19h41
Duper Duper est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut Un peu de nouvelle sur l'avancée des choses

Yo ! Je reviens juste donner quelques nouvelles par rapport à ce post.

Pour ceux qui se seraient retrouvés comme moi en plein OI, y a une solution qui a bien marché pour moi, c'est de sortir faire pleins de soirées et de rencontrer d'autres filles. Pas forcément pour "pecho" mais juste ça fait du bien d'avoir de bonnes relations et de se changer les idées !

Du coup quand j'ai revu la fille concernée par ce post, je suis revenu dans la réalité et je suis sorti de ma "matrice". Bon le problème c'est que je me suis rendu compte que même en dehors de l'OI, elle me plait toujours autant.

Du coup j'ai essayé d'être plus tactile, et des qu'on se voit en soirée on se retrouve forcément entrain de se faire des batailles de guilis ou de se "chamailler" mais c'est jamais le bon moment pour tenter quelque chose (a chaque fois y a un ou une pote juste a côté qui s'absente et c'est a ce moment la qu'on s'amuse puis je sais que la personne revient donc je ne tente rien). Et la dernière fois que je suis allé la voir seul cette fois, je n'ai pas eu l'occasion non plus (elle m'a parlé d'un sujet plutôt déprimant et triste).

Enfin bref, elle ne montre rien de ce qu'elle pourrai ressentir pour laisser une porte ouverte (avec moi ou un autre mec) et même si on est déjà amis (je sais pas si je peux utiliser le terme amis, elle ne se confie jamais, et quand on se voit on regarde des films, on rigole, on discute de chose et d'autres mais comme des potes, jamais trop dans l'intimité. Enfin du moins plus depuis eu je me suis rendu comte de mes sentiments personnellement.) depuis maintenant 1 ans et quelques, j'aimerai bien réussir a faire avancer les choses. Pourtant je fais des compliments et j'essaye de faire du kino mais bon ! Elle m'aide pas beaucoup, elle doit être timide ou ne pas s'attendre a ce que je veuille d'elle et dans ce cas la je dois faire encore plus pour lui faire comprendre mais quoi ??
Réponse avec citation