Afficher un message
 
Vieux 06/07/2010, 18h28
Avatar de Streck
Streck Streck est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Valence
Messages: 360
Par défaut

Moi aussi j'ai décidé de m'étaler =p

Avant la nouvelle ère:

J'étais (et je suis toujours) en étude pro dans la mode, donc dans une classe entouré de filles et un lycée comprennant environ 550 élèves dont seulement une 40aine de garçon^^. Ceux qui a beaucoup facilité mon approche avec les filles et aussi ma fascination pour Elles.
Pendant mes 2premières années de lycée je me suis amusé a compter avec combien de filles j'étais sorti depuis mon entrée. A la fin de la 2éme j'étais arrivée a 32 en sachant que je suis resté pendant 10 mois avec l'une d'elles. Mais j'étais peu fier des moyens que j'avais utilisé pour sortir avec ces dernières. On peut pas dire que j'avais de grand problémes a draguer les filles, mais ce qui me géné c'est ma peur d'accoster.


La Nouvelle ère:

C'est en lisant un article dans le magazine GQ, sur les PUA, que j'ai voulu acheter le livre de Neil Strauss The Game et The Rules Of The Game. Et c'est ce que j'ai fais . Après les avoir fini j'en avais appris un petit rayon sur la drague et je me sentais beaucoup plus sur de moi. Et je commencé a me poffiner un game. Certe Après avoir ce livre je suis pas sorti avec un packet de filles mais deja de bien meileur "qualité" ^^.
C'est peu après que j'ai découvert le site de ADS en surfant sur la toile. J'ai tout de suite était conquit et me suis mis a lire quelques articles par jours.
Après je me suis inscrit sur le forum mais je suis resté inactif pendant 3 bon mois car je n'avais pas encore compris le potentiel exeptionnelle qu'il a y a dans ce forum. En mi-juin j'ai commencé a consulté réguliérment ce dernier et a écrire des posts et répondre a d'autres membres. J'estime avoir trouvé ma place parmis vous.


les progrès effectué:

Maintenant j'ai beaucoup plus de confiance en moi, je ne met pas de barrière en me disant "elle est trop belle pour moi" etc... (d'ailleurs la dernière est a mes yeux une rare HB9 de 20 ans, alors que j'en ai seulement 17 et qu'elle est en couple depuis 4 ans et demi) c'est d'ailleur pour moi ma plus belle réussite^^. Il me reste certe beaucoup de progrés a faire et de nombreuses technique m'attendent encore^^. Pour ma part j'utilise beaucoup de jeux de séduction, je suis souvent en mode C&F et les negs n'ont presque plus de secret pour moi^^, ainsi que les moyens de Kc et de FC. J'ai aussi fais beaucoup de progrés dans mes relations social de tous les jours. J'ai aussi acheté 2 livres sur les progrés personelle, la réussite, et la manupulation très récemment. Ils vont m'aider encore plus a progressé et a réussir ma vie et réaliser mes rêve (faire ma marque, avoir un immense réseaux social, convaincre tout le monde...etc)


Voila pour ma part,
__________________
Streck La plus belle robe d'une femme restera les bras de l'homme qui l'enlace et qui l'aime. YSL

Le Fabuleu Journal de Streck =P
Réponse avec citation