Afficher un message
 
Vieux 08/12/2014, 17h10
Avatar de Dracaufeu
Dracaufeu Dracaufeu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 159
Par défaut Réponse originale à "C ki ?" ?

Bonsoir tout le monde !

Tout est dans le titre ! Aujourd'hui j'ai ajouté une fille sur FB, elle m'a accepté et m'a envoyé "C ki ?", donc j'aimerais répondre un truc un minimum original histoire de me différencier de la masse et de sortir un peu du lot si vous avez des idées
En fait je veux que la conversation soit vivante et que ça finisse pas en truc hyper monotone et classique (t'es au lycée XXX ? Oui et toi ? Oui. ).

Surtout qu'elle a des tonnes et des tonnes d'amis facebook et des tonnes de likes sur ses photos avec les classiques morts de faim qui commentent "belle", "jolie", "magnifik" et tout et tout.

Et après, on a quelques amis en commun et elle était dans mon lycée l'année dernière parce que je me souviens l'avoir vue de nombreuses fois, je crois que cette année elle y est plus parce que je me souviens pas de l'avoir vue cette année au lycée. Par contre je crois que je l'ai vue (oui je sais c'est très vague tout ça ) quelques fois à la salle de sport et je pourrais lui parler de ça, enfin bref y a plein de possibilités.

Décidément je sais pas faire court quand j'écris ! Mais en bref ce que je demande c'est une réponse un peu originale à "C ki ?" qui me permette de me différencier de la masse, je demande pas forcément des phrases toutes prêtes mais en tout cas des pistes ou des idées.

Voilà c'est tout ! Merci à vous !
Réponse avec citation