Afficher un message
 
Vieux 06/12/2014, 20h45
Silister Silister est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 2
Par défaut Que faire ? Besoin d'avis

Salut à tous.

Donc voici ma petite histoire sur laquelle j'aurai besoin de quelques avis:

Posons les bases : j'ai 17 ans et je suis terminale, ça fait un moment (plus d'un an) que j'ai pris le temps pour me faire un lifestyle, me trouver et surtout me comprendre. Je me suis fais pas mal de potes et j'ai réussi à m'intégrer à un groupe assez large avec quelques filles plutôt intéressantes.

Depuis peu (2 mois environ), je me suis rapproché d'une de ces filles qui est dans le même lycée que moi. C'est ma 1ère target. je suis passé du simple " salut" de politesse à du kino, des ECs plus ou moins intense sans aller plus loin.

En soirée, (c'est la que je la croise le plus souvent) Elle vient souvent vers moi; il suffit que j'aille m'installer a un endroit, seul, pour respirer un instant pour qu'elle vienne vers moi, me taquiner, essayer de venir dans mes bras.

Au lycée, quand je l'aperçois, elle cherche l'EC, si elle est proche de moi, elle cherche le contact.

En dehors de tout ça, je ne la vois jamais seule, c'est toujours avec un,deux voir trois potes.

Niveau virtual-game : c'est peu de sms avec, je lui parle plutôt par snapchat, réponse courte-rapide que je pense plus adapté a la séduction. ( corrigez moi si je me trompe!)

Jusqu'ici ça semble etre en ma faveur, y'a pas de question à poser a part "pourquoi t'as pas conclu bordel !?"

Et bien hier c'était son anniversaire, petite soirée, bien que j'étais pas trop dans mon assiette, nous étions proche comme jamais; elle venait me chercher (Kinos, push/pull, ECs, y'a même eu 2-3 baisers dans le cou). J'ai pas réussi à avoir plus de 2 min en tête à tête. Je pouvais KC dans ces courts moments mais le manque d’expérience se ressent j'ai ,du mal a me lancer, je réflechissais trop.
J'ai finalement réussi à KC avant de partir: pas de rejet, un sourire gêné en sortie associé à un "pourquoi ?". Ma réponse ? je ne m'en souviens plus j'étais vraiment K.O..

C'est donc maintenant que j'ai besoin de vous: qu'est ce que vous en pensez ? Que faire par la suite ?

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Bonne soirée !
Réponse avec citation