Afficher un message
 
Vieux 06/12/2014, 17h15
John Wick John Wick est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par ▬► calico ◄▬ Voir le message
Fait lui bien comprendre qu'il y à un jeux exceptionnelle entre vous, quand vous danser , c'est du fun fun fun et encore du fun .
Quand le coté friendly est revenu ,joue la carte de la séduct/danse.... sa main sur t'a poitrine après une passe , ton indexe dans la courbe de ces reins pour la rapprocher de toi, son poignet placer au niveau de ton coup dans une rotation , des ouverture dans tes passes pour quelles réalises les mouvements quelles souhaites , un regard intense avec un petit sourire, un petit bisous à l'intérieur du coude sur un finish. le ++ fais toi des partenaires privé pour amélioré ta technique et ton lifestyle .
Merci pour les idées de kino. Je vais essayer de les appliquer avec plusieurs cavalières pour m'entraîner

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Concrètement, avec tes amis, tu en as, des private joke ? Même grasses, sales ou complètement débiles, si tu rigoles de temps en temps avec tes copains, tu en as .
Avec une fille, ça marche de la même façon . Ca vient avec la complicité.
Bien sûr que j'en ai. Mais j'ai extrêmement de mal à en créer avec des "inconnus".
Quand je suis en soirée posée, c'est souvent mes potes qui créent la discussion. Moi je ne fais que rebondir sur ce qu'ils disent mais en restant dans le sujet. Tout seul, j'arrive pas à créer un conversation, et donc éventuellement un délire, intéressante. C'est toujours le blanc dans ma tête et pourtant je me force à trouver quelque chose.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Passe en sous-marin, c'est ta seule chance (s'il y en a encore...).
Fais comme je te l'ai dit dans mon post plus bas, soit un mec cool et détendu avec TOUT LE MONDE. Avec elle, soit poli et sympa, ne cherche pas à en faire trop, et soit un putain de bon danseur (avec les petits kino dont mon voisin du dessus parle).
Peux-tu expliquer ce que veut dire passer en sous-marin parce que j'ai pas du tout capté ce que tu veux dire par là et quand tu dis plus bas sois léger avec elle. Au niveau du comportement à adopter, ça veut dire quoi ? Lui faire la bise, danser une seule fois avec elle tout en la taquinant, C&F, blaguant et discutant et ne plus la "suivre" de la soirée ?

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Au fait, tu dis que tu n'as pas beaucoup de conversation : tu n'as pas peur de t'ennuyer en date avec elle ? Et elle, tu crois qu'elle pourrait avoir peur de s'ennuyer ?
Si c'est comme ça, autant que je sorte avec personne. J'essaie d'améliorer ce point. Certes, je ne suis pas du tout doué dans ce domaine, mais y a un moment où je dois bien avoir des dates. Après, peut-être que le feeling ne passe vraiment pas. Mais je doute que ce soit elle le problème, mais c'est moi qui n'arrive pas à instaurer du confort, même avec des filles ultra timides/moches. Et il faut pas que j'abandonne, même si c'est difficile et déprimant. Sinon, je n'arriverai à rien dans ma vie.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
TOUT est un sujet de discussion
Certes, mais je n'arrive pas à développer mes discussions. J'ai pas la tchatche quoi.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Comme dit dans mon ancien post et en haut de celui-là, soit juste léger avec elle. Plus léger qu'avec les autres gens. Ne soit pas à ses basques, dansez une fois dans le cours, comporte toi normalement, sans plus, fais passer le message par la danse, mais sans accompagner par les paroles. Que ta danse soit "je te veux" et tes paroles et ton regard "tiens il fait beau aujourd'hui !".
Alors comment créer du rapprochement si je ne lui adresse pas la parole de la soirée ?
Parce que là, il faut qu'elle se dide "ouah c'est un mec cool en fait !" et j'ai besoin de lui parler pour ça.

Désolé, je pose beaucoup de questions mais c'est vraiment compliqué pour moi alors que pour d'autres personnes c'est facile de sortir avec une fille ^^
Réponse avec citation