Discussion: etre noir !
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2014, 21h11
Avatar de MetisTropicalTrip
MetisTropicalTrip MetisTropicalTrip est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 174
Par défaut

Il y a malgré tout une différence fondamentale entre qu'une fille soit plus apte à revoir quelqu'un et d'être juste réceptive avec cette personne à son approche, surtout si cette personne à éventuellement une différente origine qu'elle (je parle en terme d'apparence, et superficialité).

Une femme peut très bien écouter un wesh, lui laisser son numéro, et bien sur lui donner du fil (et pas que du fil, un câble sous marin transatlantique) à retordre lorsqu'il voudra la revoir.

De mon point de vu, je qualifierai d'un minimum expérimenté, c'est pour ce deuxième cas que je penche SI éventuellement il n'y a pas eu assez de confort (et toutes les autres techniques de séduction que je ne citerai pas) par rapport à une autre personne originaire du même pays que de la fille.

J'ai traîné avec énormément de wings, et quand mon game était pas encore au top j'en ai vu des masses de wings (plus faibles que moi malgré mon faible niveau) qui réussissaient a revoir une fille et à la date, j'ai eu 0 date pendant les premiers mois malgré des filles très open à l'approche et à la prise de numéro.

Ce n'est que quand mon niveau est devenu monstrueusement bien calibré ou s'en rapproche que je commence à date les filles que j'aborde, cela inclut bien entendu encore, toute les formes d'enthousiasme que les filles avaient à l'approche.


MAIS LA BONNE NOUVELLE


Ce qui est bien c'est que si je place sur une échelle qu'un séducteur de niveau maître à un game à 100% bien calibré, j'ai du atteindre 80% pour avoir des résultats (je ne parle bien sûr pas que de l'approche qui veut rien dire ! Mais jusqu'à l'étape FC), tandis que les autres players avec plus de facilité ne s'arrêtent qu'a 20% car ils n'ont pas eu a fournir autant d’efforts que moi et qu'ils n'ont pas été autant motivé du au faible taux de réponses (assez élevé quand on est débutant malgré tout ce qui les mets dans l'illusion) qu'ils ont eu. Donc en fin de compte les players avec des facilités sont moins bons sur le long terme.



Tout ça de blabla juste pour dire que la question c'est pas qu'un noir/blanc se fera oui ou non rejeté d'office ou est un handicap (ce qui est absurde), c'est surtout que je conseille d'avoir un game suffisant et arrêter les excuses faciles pour avoir des résultats.


__________________
Mon Journal : Le Futur est dans la Tropicalisation (Debut) : Journal de Metis'
┌──────────────────────────────────┐
Dépassez vos idées limitantes pour progresser
──────────────────────────────────
Réponse avec citation