Discussion: etre noir !
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2014, 17h15
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par envy Voir le message
Bonsoir aujourd'hui je me suis poser une question, suite a quelque remarque disant que si on est d'origine africain (se qui est mon cas) il est plus
dur de trouver une copine, je me demandais donc si s'était malheureusement le cas?
Je précise que je n'ai pas d'accent et que ma peau n'est pas des plus noir;
je suis de nature poser.Mais on me dit souvent que je n'agit pas comme un vrai black
(je ne m'habille pas du genre casquette NY, baggy, basket montante et sweat ! )
je ne fais pas baraque meme si je suis assez muscler.et je n'ai jamais eu de copine aussi

voila pour ma description, mais de manière géneral je voudrai s'avoir si les black
arrivait a souvent closer etc et m'aimerai aussi s'avoir se que les filles reprochent
ou aime chez les black
merci de vos reponse.

PS: je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partie.

De nos jours être black et arabes est largement un avantage que blanc a lunettes comme moi.

Je ne parle pas de séduction, mais déjà de l'approche ou une femme française sera plus contente et sera plus patiente que quand c un blanc...

En SPU J'ai l'impression qu'en France les femmes trouve normal qu'un homme de couleurs les abordes et semble plus surprise de voir un blanc a lunettes avoir les "couilles" de venir vers elles.

j'ai un wing black et en SPU je vois la différence de réaction des femmes (alors qu'on fait tous les deux du Mad).

Après peu importe la couleur de peau si le mec fait le "wesh wesh" ou que ses un boulet il sera rejeter.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme

Dernière modification par Black Cats ; 05/12/2014 à 18h21
Réponse avec citation