Afficher un message
 
Vieux 06/07/2010, 09h28
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

J'ai loupé un post pareil ! Pas vrai ...

Avant :

Jusqu'à 22-23 ans : looser, mal habillé, moche, pas de SP (quelques potes et quelques flirts), inexistant, insipide, timide, needy, AFC ...
Le dire c'est bien, le savoir et en prendre conscience c'est mieux mais douloureux pour l'ego. Or j'en ai pris conscience tardivement. Refusais je de le voir ? Oui surement ....

Car je pensais que je serai aimé comme je suis. C'est en parti vrai mais il fallait changer certains aspect de ma personnalité. Et à partir de "claques" magistrales que je me suis prise ("t'es trop moche" rabâché par quelques filles ...) et qui auraient pu m'enterrer, je me suis rebeller face à ses pseudos HB qui se la pétaient.

Rébellion et je vire asocial pendant 7 ans en gros ... Jusqu'au déclic : la fac et l'accroche de ma première LTR en mode H2G (et dépucelage au passage). Big OI et rupture unilatérale de sa part : elle se casse du jour au lendemain !

Je sombre, change de taf, change de région, et trouve ma femme actuelle.

Rencontre avec ADS :

N'y voyez rien de mesquin dans ce que je dis mais ce n'est pas vraiment un bouleversement en soi car j'avais commencé à me dire qu'il fallait que je change depuis 5-6 ans, heureusement à 38 ans !.
MAIS le site a permis de mettre en place certaines choses : le BL, les techniques proprement dites ... Me montrer encore plus que si je voulais arriver à des résultats il fallait initié un changement. Un vrai, et que de "vraies" techniques existaient ...

J'avais des interrogations sur une femme, j'en ai certaines encore, mais le site m'apporte énormément dans la connaissance que j'ai de moi et la volonté de devenir un alpha. Le serais je un jour ? je ne sais pas mais je m'y emploi avec les quelques abordages que je tente tout les jours. Et surtout la vie de mon fils que je construis au mieux ...

Je me pose des question et je trouve des gens qui me baffent, qui m'émeuvent, un modo absolument génial, une communauté, non une famille car je sais qu'elle est plus à l'écoute.
Je rencontre un vrai player, je lie des amitiés, des vraies je pense avec certains.

Aujourd'hui

Rien de spécial car je ne suis pas un gamer même si fondamentalement je m'aperçois que je le suis, mais j'essaie d'aider les personnes ici qui le demandent comme je l'ai fait à un moment. J'espère contribuer à développer cet état d'esprit coopératif...

Et surtout je continue le cheminement pour continuer mon développement vers un "moi" qui me corresponde et dont je serai fier ...

D'ailleurs, je suis épaté de n'avoir pas été encore viré du forum !
Non, je blague Playboy !
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]

Dernière modification par Stallion ; 07/07/2010 à 10h30
Réponse avec citation