Afficher un message
 
Vieux 04/12/2014, 08h59
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par John Wick Voir le message
JJ'ai vraiment du mal à créer des privates jokes. J'ai du mal à faire la conversation tout court. Je vois pas comment taper la discute alors qu'après qu'on ait fini de danser, on se dit "Merci c'était cool ! Bonne soirée" (grosso modo) ou alors elle se fait inviter par d'autres mecs...
Vraiment, je vois pas. J'ai beaucoup à apprendre là-dessus.
Concrètement, avec tes amis, tu en as, des private joke ? Même grasses, sales ou complètement débiles, si tu rigoles de temps en temps avec tes copains, tu en as .
Avec une fille, ça marche de la même façon . Ca vient avec la complicité.


Citation:
Disons qu'au tout début, je la taquinais plutôt bien. Elle me demandait comment ça va quand on s'est revu. Mais maintenant, faut que je la force à parler, et comme j'ai pas beaucoup de sujets de conversation, bah y a pas grand chose...
Je la regarde dans les yeux tout au long de la danse (bon d'accord, quasiment ). Elle, elle me regarde mais pas tant que ça je trouve. D'après mes souvenirs, elle me regardait souvent en souriant au début (avant la soirée commerce).
En fait je pense que maintenant elle te voit comme un mec lourd... Et donc elle est mal à l'aise en ta présence.
S'il faut que tu la forces à parler, c'est qu'elle refuse clairement de communiquer avec toi.
Arrête d'essayer. Passe en sous-marin, c'est ta seule chance (s'il y en a encore...).
Fais comme je te l'ai dit dans mon post plus bas, soit un mec cool et détendu avec TOUT LE MONDE. Avec elle, soit poli et sympa, ne cherche pas à en faire trop, et soit un putain de bon danseur (avec les petits kino dont mon voisin du dessus parle).


Au fait, tu dis que tu n'as pas beaucoup de conversation : tu n'as pas peur de t'ennuyer en date avec elle ? Et elle, tu crois qu'elle pourrait avoir peur de s'ennuyer ?

Citation:
J'ai même pas eu le réflexe de la bipper. Totalement zappé et dégouté par sa réponse.
J'ai l'impression que là, tu as vu le numéro comme un objectif. Tu as eu tord .
Pour la suite (les autres filles), retiens qu'un numéro que la fille ne t'a pas donné avec plaisir, même si c'est le vrai (et c'est pas toujours le vrai...) ça ne sert à RIEN.
C'est comme si tu demandais son numéro à sa copine, ou que tu le cherchais dans l'annuaire. C'est juste inutile.
Il faut qu'elle ai envie de te donner son numéro, qu'elle te le plaque limite sur le nez avec un "vas-y, note le, fais pas d'erreur surtout, et appelle moi dans les dix minutes hein !".
Si elle n'a pas envie de te revoir, ça ne te sert à rien. C'est comme avoir son adresse postale : ce n'est pas parce que tu vas l'attendre devant sa maison que d'un coup d'un seul elle va avoir envie de te voir. Et bah les textos et les appels, c'est pareil : ce n'est pas parce que tu lui envoies un sms que d'un coup elle va avoir envie de te voir.



Citation:
C'est vrai. J'ai eu un comportement de needy y a deux semaines. Je sais pas ce qui m'a pris. Du coup, le semaine dernière je l'ai totalement ignoré (m'enfin, je l'ai quand même souvent cherché du regard) et je n'ai pas dansé avec elle. J'ai bien fait ?
Comment mettre de la distance alors ?
Non, l'ignorer ne sert à rien, ça te fait passer pour un gamin qui n'a pas eu son jouet et qui boude.
C'est un très bon moyen pour qu'elle se rende compte qu'elle t'a touché en plein coeur et qu'elle raconte à ses copines que "le boulet qui la drague, maintenant il fait la gueule, hahaha".

Comme dit dans mon ancien post et en haut de celui-là, soit juste léger avec elle. Plus léger qu'avec les autres gens. Ne soit pas à ses basques, dansez une fois dans le cours, comporte toi normalement, sans plus, fais passer le message par la danse, mais sans accompagner par les paroles. Que ta danse soit "je te veux" et tes paroles et ton regard "tiens il fait beau aujourd'hui !".



Citation:
J'ai vraiment du mal à instaurer cette complicité et de l'intérêt. Ca dépend trop de l'ouverture de la fille. Une fille ultra sociable, qui raconte sa vie, oui j'y arrive. Mais avec des filles normales, j'ai du mal à briser la glace. Aurais-tu des techniques à me donner, voire des sujets de discussion ? Parce que je j'ai vraiment pas la tchatche..
Peut être qu'il n'y a pas de feeling, pas d'atomes crochus, tout simplement. On ne peut pas plaire à tout le monde .

C'est comme si tu prenais un mec lambda dans la rue, au hasard, et que tu voulais en faire ton meilleur ami.
Tu vas me dire "mais je peux pas être le meilleur ami de n'importe qui, on a pas forcément de points communs, de possibilités de fun, de complicité, etc...".
Là, c'est pareil .


Sujets de discussion ? Mec, y'a plein plein d'articles là dessus.
TOUT est un sujet de discussion. La peinture de la salle, les chaussures du prof, tes chaussures, ses chaussures, ton job, son job, les autres personnes du cours, ta semaine, sa semaine, ton chat, tes projets de vacances, tes rêves, tes passions, la dernière BD que t'a lu, le sexe, la dernière saison de Game of Thrones, le métro, la météo, ton grain de beauté sur le nez, son shampoing, les relations homme/femme... TOUT.

Allez, je t'en donne deux-trois, des articles, mais le site regorge de ça .
Comment parler aux femmes : la technique de conversation en 3 étapes
Comment avoir une conversation intéressante avec une femme ?
Les sujets de conversation avec une fille
Les Sujets de Conversation qui Intéressent les Femmes (Vidéo)


Citation:
Et comment penses-tu que je devrais continuer mon game ? Je l'invite à boire un verre au prochain cours où je game à fond sur elle mardi prochain (sachant que, je me répète, j'ai vraiment du mal à taquiner, à me la jouer C&F et à converser) ?
ARRETE de vouloir l'inviter à boire un verre.

Elle te fuit, cette fille, en ce moment, si tu ne l'avais pas compris (elle fait tout pour ne pas te donner son numéro, elle t'en donne un faux OU elle refuse de te répondre, elle refuse la conversation, elle évite ton regard... Il te faut quoi de plus ?).
Dans quel univers imaginaire une fille qui fait tout pour ne pas parler avec toi accepterai de boire un verre ? Je veux dire, elle ne veut pas parler, pourquoi elle voudrait boire un verre ?

Tu le dis toi même, tu n'as rien à lui dire. Vous allez vous regarder dans le blanc des yeux en attendant que ça passe ?

En plus, tu reconnais t'être comporté de façon super needy, et tu nous proposes des solutions encore plus needy (= "j'ai bien compris que tu ne voulais pas de moi, mais s'il te plééééééé, j'ai besoin d'essayer encore, allez passe du temps avec moi !!! Pitié !")


Dans la situation actuelle, si elle finit par dire "oui" à l'usure à ton verre, elle va te mettre un lapin, venir avec son mec ou ne rien dire du tout pendant le date. Sans connexion, sans complicité, ça ne sert à rien de boire un verre avec elle.

C'est comme le numéro, le verre : tu prends ça comme un objectif alors que tu ne devrais pas. Ce qu'il faut, ce n'est pas que tu POSSEDES son numéro ou qu'elle VIENNE boire un verre.
Ce qu'il faut, c'est qu'elle ai ENVIE de te donner son numéro parce qu'elle aura ENVIE de continuer l'interaction et qu'elle ai ENVIE de boire un verre avec toi.
Là, vu ce que tu dis, elle fuit totalement l'interaction. Donc tu crois vraiment qu'elle a envie de la continuer ?



La méthode à adopter avec elle, elle est dans mes deux posts, et dans celui de mon VDD. Y'a plus qu'à.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation