Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 22h35
John Wick John Wick est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par farmax Voir le message
En danse, encore plus en danse latine qu'en rock, tu peux physiquement avoir ta bouche à 5cm de celle de ta partenaire sans que ca ne veuille rien dire pour le danseur comme la danseuse.
Je suis tout à fait d'accord. Seulement, tu sembles faire erreur lorsque j'ai parlé de KC. C'était pendant une soirée hors contexte, rien à voir avec le cours de danse.

Citation:
Envoyé par farmax Voir le message
Tu as dansé le collé serré avec elle ou essayé sans instaurer de confort, pas de fluff, pas de bullshit etc pour instaurer du confort, je pense que c'est ça qui la gêne ! Tu as été prendre son 06, en faisant le forcing, donc pas assez de confort, pas étonnant qu'elle te réponde pas !
Là je suis totalement d'accord. J'ai fait le con. Pourtant, je pensais avoir instauré un minimum de confort, elle sourie beaucoup quand je danse avec elle et a l'air de vachement apprécier.

Citation:
Envoyé par farmax Voir le message
Il faut du confort, du confort, intéresse toi à elle, essayez de trouver des passions communes, privates jokes etc
J'ai vraiment du mal à créer des privates jokes. J'ai du mal à faire la conversation tout court. Je vois pas comment taper la discute alors qu'après qu'on ait fini de danser, on se dit "Merci c'était cool ! Bonne soirée" (grosso modo) ou alors elle se fait inviter par d'autres mecs...
Vraiment, je vois pas. J'ai beaucoup à apprendre là-dessus.


Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Pour toi c'est quoi "pécho" ?
Oui oui, c'est bien KC, avec la langue. Et vu que c'était en boîte, ça veut aussi dire tripoter.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Le fait de ne pas vouloir s'approcher de toi est un gros IOD (= indicateur de désintérêt). A part ça quand vous parlez, vous êtes complices ? Comment sont les échanges de regards ? Vous flirtez ?
Tu la touches, en dehors de la danse ?
Disons qu'au tout début, je la taquinais plutôt bien. Elle me demandait comment ça va quand on s'est revu. Mais maintenant, faut que je la force à parler, et comme j'ai pas beaucoup de sujets de conversation, bah y a pas grand chose...
Je la regarde dans les yeux tout au long de la danse (bon d'accord, quasiment ). Elle, elle me regarde mais pas tant que ça je trouve. D'après mes souvenirs, elle me regardait souvent en souriant au début (avant la soirée commerce).

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Tu insistes pour prendre son numéro, presque de force. Je pense qu'en plus ta réponse à son shit test n'a pas joué en ta faveur (elle attendait une preuve de ta part que tu valais mieux que ce qu'elle supposait... Tu lui a prouvé le contraire)
Ouais, j'ai vraiment merdé à ce niveau là !

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
au fait, elle t'a donné le bon numéro au moins ?
J'ai même pas eu le réflexe de la bipper. Totalement zappé et dégouté par sa réponse.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Je pense que tu étais tellement déçu que tu n'osais plus recréer de feeling . C'est là que tu aurais DU / PU ré-attaquer, comme si de rien n'était, en re-créant la complicité, le feeling, les petites vannes, le flirt quoi.
Si tu ne fais rien, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse elle ?
On approche du but. C'est vrai que j'ai eu les boules. Mais bien profondes quoi. J'ai peut d'attaquer maintenant. Et y a surtout le fait que je ne veux pas merder.

Citation:
Envoyé par Tortue Voir le message
Par contre, je pense que tu as été trop acquis jusque là. Tu lui cours après, tu lui demandes de danser avec toi, tu joues le needy en manque pour prendre son numéro... A un moment c'est bon, elle a compris que tu es à ses pieds !
Prend un peu de recul avec elle (sans lui faire la gueule). Juste, ne lui cours plus après. Montre lui le même intérêt (voir un peu moins) que celui que tu montres aux autres personnes.
C'est vrai. J'ai eu un comportement de needy y a deux semaines. Je sais pas ce qui m'a pris. Du coup, le semaine dernière je l'ai totalement ignoré (m'enfin, je l'ai quand même souvent cherché du regard) et je n'ai pas dansé avec elle. J'ai bien fait ?
Comment mettre de la distance alors ?

J'ai vraiment du mal à instaurer cette complicité et de l'intérêt. Ca dépend trop de l'ouverture de la fille. Une fille ultra sociable, qui raconte sa vie, oui j'y arrive. Mais avec des filles normales, j'ai du mal à briser la glace. Aurais-tu des techniques à me donner, voire des sujets de discussion ? Parce que je j'ai vraiment pas la tchatche..

Et comment penses-tu que je devrais continuer mon game ? Je l'invite à boire un verre au prochain cours où je game à fond sur elle mardi prochain (sachant que, je me répète, j'ai vraiment du mal à taquiner, à me la jouer C&F et à converser) ?

Dernière modification par John Wick ; 03/12/2014 à 22h40
Réponse avec citation