Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 22h05
Avatar de Dracaufeu
Dracaufeu Dracaufeu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bad Gentl3man Voir le message
Si tu vas à la salle 2 ou 3 fois la semaine, te prends pas la tête et fais du full body à la rigueur. Un exercice de base ( par exemple curl barre pour les biceps, dips pour les triceps, et tractions pronation pour le dos etc...) pour chaque muscle, 3/4 séries de 8/12 répétitions, bref optique prise de masse musculaire.
L'alimentation j'ai été bref mais en gros te prends pas nan plus trop la tête. Augmente petit à petit tes apports caloriques pour prendre de la masse, surveille la balance. Privilégie le riz/pâtes, poulet/dinde, légumes, fruits, oeufs, flocon d'avoine...mais te prive pas d'autres trucs style kebab, à ton "niveau" t'inquiète pas grave ( alors que les body ou les modèles fitness font archi gaffe par exemple, régime très carré ! ).
Difficile de répondre à ta question, ça va dépendre des gens. Dans l"hypothèse où tu manges bien, tu dors bien et tu t'entraînes bien, au bout d'un mois "les premiers résultats" peuvent apparaître. Quand tu seras plus développé, tu connaîtras des paliers. Des stagnations en fait, ce que je vis. Mais t'en es pas là, sois rigoureux dans ce que je t'ai dit, et ça va venir.
Check des sites comme MUSCULATION: Exercices et Programmes musculation ou ALL MUSCULATION : Programmes, Exercices et Nutrition. Ils sont bien faits, et t'apporteront plus de réponses que moi, et plus détaillées.

Ciao ^^
Merci mec ! Je vais voir ça !

Merci Snake38 je vais y jetter un coup d'oeil !
Réponse avec citation