Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 20h07
Avatar de Frey
Frey Frey est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Aix en Provence
Messages: 488
Par défaut

Très intéressant, très bien écris et surtout très instructif ! Bien joué Barney' ^^

C'est vrai qu'en lisant les premières lignes de ton post je me suis revu dans cette fameuse approche passive, d'attente que la fille m'envoie des IOIs que je collectionnais comme un lâche parce que j'avais juste peur du refus. Après une forte remise en question de mes techniques d'approchent et de séduction j'ai réussi à changer ça et à proposer bien plus rapidement une date à une fille, a jouer sur l’ambiguïté et sexualiser quand je sens que sur la taquinerie et l'humour ça me suis bien. Je continue là dessus et je finis par closer certaines fois bien sur.

Bref ton post m'a rappelé mon évolution, cependant j'ai un seul soucis... Celui d'être parfois un peu needy après un refus de date. Par exemple après une proposition (un verre le plus souvent) et que la fille refuse pour x raison (trop occupée, pas le temps, une autre fois etc.) je retente en ajoutant une touche d'humour. Bien évidemment ça ne marche pas spécialement ou alors ça vient des futures juristes que je cotoies en général

Donc ma question est la suivante, quand une fille nous sort un prétexte pour refuser un verre/café (rayer la mention inutile) doit on insister, nexter ou attendre que cette dernière revienne nous reparler de ce fameux verre/café ?
Réponse avec citation