Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 17h46
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Hello.

Citation:
Envoyé par John Wick Voir le message
j'en pécho deux. Entre deux péchos, qui vois-je ? Mais ne serait-ce pas mademoiselle du club rock ?
Pour toi c'est quoi "pécho" ?
Embrasser ?
Tripoter ?
Prendre le numéro de téléphone ?
Coucher ?
Signer un contrat de mariage ?

T'es pas super précis là .
NB : ok, j'ai vu plus bas que tu parlais de "KC".


Citation:
Je tente le collé serré mais elle ne s'approche pas de moi lorsque je la tire vers moi. Je lui offre un verre. On discute très rapidement. Je reste assez longtemps avec elle, à danser "de loin", sans la toucher ; je la contemple. J'espère ne pas avoir fait le lèche-cul ? (
Puis je décide de m'éloigner d'elle et je pécho une fille. M'a-t-elle vu ??
Le fait de ne pas vouloir s'approcher de toi est un gros IOD (= indicateur de désintérêt). A part ça quand vous parlez, vous êtes complices ? Comment sont les échanges de regards ? Vous flirtez ?
Tu la touches, en dehors de la danse ?


Citation:
et une deuxième fois lors de laquelle je lui demande son numéro. "Si je dois donner mon numéro à tout le club de danse, dis donc !" Aïe. Où ai-je merdé ? Est-elle jalouse lorsque j'ai KC pendant la soirée ? Ou bien est-ce un shit test ?
Je ne pense pas qu'il y ai jalousie, vous n'avez pas l'air d'avoir de relation, pourquoi elle serait jalouse ?
Par contre il est possible qu'elle se dise "ouais le mec il a embrassé trois filles en une soirée, il veut juste m'ajouter à son tableau de chasse, non merci, je vaux mieux".
Mais oui c'est un shit test. Elle te fait comprendre que tu es "un mec lambda du club".


Citation:
Deux jours plus tard, bien que je ne le sentais pas du tout, je lui envoie un texto pour lui dire de sortir le soir. Comme prévu, pas de réponse de sa part. Moral : à zéro :
Met toi à sa place.
T'es un mec parmi ceux avec qui elle danse au club (en club de danse, franchement, à peu près 85% des mecs de ton cours sont tes cavaliers. Ceux que tu rejettes, c'est ceux qui puent et ceux qui sont vraiment mauvais).
Tu KC des filles devant elle.
Tu insistes pour prendre son numéro, presque de force. Je pense qu'en plus ta réponse à son shit test n'a pas joué en ta faveur (elle attendait une preuve de ta part que tu valais mieux que ce qu'elle supposait... Tu lui a prouvé le contraire).
(au fait, elle t'a donné le bon numéro au moins ? Parce que moi, un mec qui me fait ce coup là, je lui écris celui du père noel...)


Citation:
Encore le mardi suivant, je danse toujours avec elle, avec pour objectif de l'inviter à boire un verre le soir ou le lendemain. Pendant la danse, je n'évoque pas le fait qu'elle m'ai basé et je ne parle pas trop. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas (plus ?) de feeling...
Je pense que tu étais tellement déçu que tu n'osais plus recréer de feeling . C'est là que tu aurais DU / PU ré-attaquer, comme si de rien n'était, en re-créant la complicité, le feeling, les petites vannes, le flirt quoi.
Si tu ne fais rien, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse elle ?

Citation:
Alors, à votre avis, dois-je insister, c'est à dire l'inviter à danser mardi prochain puis l'inviter à boire un verre, histoire d'être fixé ? Ou dois-je next ?
Chose vraiment importante : qu'est-ce que je peux faire pour qu'il y ait plus de feeling ?
Pour l'instant, elle n'a pas l'air réceptive à tes tentatives.

Les vannes et cie, on ne peut pas trop t'en donner, on est pas à ta place. Préparer des répliques à l'avance sonnerait "faux".
Utilise vos private joke, souris lui, fais lui des clins d'oeil, parle de ta semaine, de la sienne, du mec du cours qui pue de la gueule, de la fille qui t'a marché sur les pieds juste avant, de ton poisson rouge...

Soit dynamique, heureux, "rayonnant". Pas seulement avec elle, mais avec tout le monde dans le cours.
Plus elle voit que tu es un mec à l'aise et bien dans ses baskets, plus elle aura envie d'être parmi les gens avec qui tu communiques.

Par contre, je pense que tu as été trop acquis jusque là. Tu lui cours après, tu lui demandes de danser avec toi, tu joues le needy en manque pour prendre son numéro... A un moment c'est bon, elle a compris que tu es à ses pieds !
Sauf que dire à une fille "salut, je suis à tes pieds, tu me marches dessus quand tu veux, tu veux venir boire un verre s'il te pléééééééé ?", ça ne lui donne pas très envie .
Prend un peu de recul avec elle (sans lui faire la gueule). Juste, ne lui cours plus après. Montre lui le même intérêt (voir un peu moins) que celui que tu montres aux autres personnes.

L'objectif, c'est de la jouer prizing pour qu'elle ai envie de faire un effort pour te séduire.

Tu n'y arriveras pas en l'ignorant, mais en mettant un peu de distance. "Oui, tu es juste une fille avec qui je danse". Je suis un mec cool et intéressant, je raconte des blagues avec toi, mais pas davantage qu'avec une autre.


Là, si avec l'aisance que tu montres avec les autres personnes, elle a envie de rentrer dans ton monde, elle se rapprochera.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation