Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 13h23
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Intéressant et très bien écrit.
Et donc pour toi le Winner, c'est avant tout un état d'esprit ou une réalité objective ?
C'est un état d'esprit de la fille, en réalité. Il est basé sur la première impression, la plus importante car elle nous suivra tout au long de la relation.
Elle peut être basée sur des critères "objectifs", par exemple, si on a réussi professionnellement et que ça se voit. Pompier, businessman, astronaute, etc.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder des émissions de télé-réalité bêtes et méchantes comme celle où un millionnaire doit choisir une nouvelle compagne parmi une dizaine de filles (j'ai oublié le titre).
Les types sont beaux, intelligents, bien élevés et... riches. Aucune des femmes participant à l'émission n'a l'intention de lâcher sa place. Et je garantis qu'hors caméra, où il ne se passe officiellement rien, qu'ils sont deux dans une chambre d'hôtel luxueuse, elles sont prêtes à faire beaucoup de choses pour "ferrer" le poisson.

@tron. Tu as le droit d'être dubitatif. Je fais juste partager mon expérience. Ce qui marche pour moi n'est pas forcément l'arme ultime.

I.3) Piqure de rappel

Comme dit lors de ce chapitre, il est crucial de faire une bonne première impression. Il faut à tout prix atterrir dans la case WINNER, car la dynamique sociale en sera profondément modifiée.

Je vais raconter ici une petite histoire imaginaire. Elle est basée sur mon postulat mais n'a aucune valeur réelle. Vous la jugerez crédible ou pas, à vous de voir. Imaginons un homme et une femme, en rendez-vous après une rencontre sur internet.

La femme dit : "Pourquoi tu as choisi ce pseudo, Chr.., Chru.., ... chat
L'homme répond : "Chrüterchraft !"
La femme fait : "Oui, c'est ça"
L'homme ajoute : "C'est simple : Chrüterchraft, le nom imprononçable, bientôt dans toutes les bouches !"

Maintenant, examinons l'état d'esprit de cette femme. Dans quelle case a-t-elle rangé notre ami et quelle va être sa réaction ?

WINNER : Elle rit de bon coeur, rougit même. Bravo, vous venez de l'allumer !
INDECIS : Ici c'est pile ou face. Soit elle apprécie la blague, soit vous venez de perdre de précieux points.
LOSER : Normalement vous n'avez pas obtenu de rendez-vous. Mais en faisant un effort d'imagination, c'est simple, la fille est carrément offensée !

Un homme, une femme, trois possibilités.

Dans le chapitre suivant, je vais me consacrer à la séduction en ligne. Je vais parler des différents profils de femmes, de votre profil personnel et enfin, je montrerai comment obtenir rapidement un rendez-vous en quelques messages.

A bientôt
Réponse avec citation