Afficher un message
 
Vieux 03/12/2014, 00h27
John Wick John Wick est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 52
Par défaut Cette fille du club de danse

Salut à tous !

Alors voilà. Il y a cette fille au club de danse que j'ai invité à danser il y a quatre semaines (il me semble). Le temps de faire une danse qu'elle doit s'en aller.

Le mardi d'après, je la revoie au cours de danse. Je la charrie, tout en dansant, sur ses bracelets. Elle est très souriante (et très jolie ! et bien foutue aussi, faut le dire ) et a l'air de bien répondre à mes vannes. En plus, elle a l'air de kiffer lorsque je la fait danser.

Le vendredi de la même semaine, c'est soirée organisée par une école de commerce. J'y vais avec des potes. Je m'éclate, j'aborde une dizaine de filles et j'en pécho deux. Entre deux péchos, qui vois-je ? Mais ne serait-ce pas mademoiselle du club rock ?
Elle a l'air ravie de me voir. Je danse trois/quatre chansons avec elle. Toujours aussi souriante. Je tente le collé serré mais elle ne s'approche pas de moi lorsque je la tire vers moi. Je lui offre un verre. On discute très rapidement. Je reste assez longtemps avec elle, à danser "de loin", sans la toucher ; je la contemple. J'espère ne pas avoir fait le lèche-cul ?
Puis je décide de m'éloigner d'elle et je pécho une fille. M'a-t-elle vu ??

Le mardi suivant (3eme semaine donc, toujours au cours de danse), je danse une fois avec elle en lui demandant si elle est bien rentrée de la soirée de commerce (la discussion ne va pas très loin) et une deuxième fois lors de laquelle je lui demande son numéro. "Si je dois donner mon numéro à tout le club de danse, dis donc !" Aïe. Où ai-je merdé ? Est-elle jalouse lorsque j'ai KC pendant la soirée ? Ou bien est-ce un shit test ?
Bref, je gère trop mal ce shit test et j'insiste en lui tendant mon phone. Elle a donc écrit son numéro et s'en ai allé très rapidement (j'ai même pas eut le temps de rentrer son nom dans mon répertoire qu'elle était déjà chez elle...). Bref, j'ai plus trop le moral.

Deux jours plus tard, bien que je ne le sentais pas du tout, je lui envoie un texto pour lui dire de sortir le soir. Comme prévu, pas de réponse de sa part. Moral : à zéro

Encore le mardi suivant, je danse toujours avec elle, avec pour objectif de l'inviter à boire un verre le soir ou le lendemain. Pendant la danse, je n'évoque pas le fait qu'elle m'ai basé et je ne parle pas trop. J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas (plus ?) de feeling...
Avant d'enchaîner une deuxième danse, on me la pique (on avait laché nos mains entre temps), du coup, je repars bredouille et rentre chez moi quelques dizaines de minutes plus tard.

Enfin, le mardi d'après (aujd), je ne lui adresse même plus la parole et ne l'ai même pas invité à danser.

Fin du pavé !

Alors, à votre avis, dois-je insister, c'est à dire l'inviter à danser mardi prochain puis l'inviter à boire un verre, histoire d'être fixé ? Ou dois-je next ?
Chose vraiment importante : qu'est-ce que je peux faire pour qu'il y ait plus de feeling ? Ca me ferait vraiment chier de laisser passer un canon comme ça. J'ai vraiment besoin d'astuces, de vannes ou de storytelling parce que j'en manque avec elle. Pourtant, niveau kino et EC je suis à fond ! Mais impossible d'isoler pour parler. Après la danse, c'est "Merci. Bonne soirée !". Pourtant avec d'autres filles beaucoup plus ouvertes j'arrive à créer du lien.

Voilà, merci d'avance !

Dernière modification par John Wick ; 03/12/2014 à 00h31
Réponse avec citation