Afficher un message
 
Vieux 01/12/2014, 20h54
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Je valide les propos de PloumPloum.

Citation:
Envoyé par raiden500 Voir le message
Parfait tout est noté !
Je tiens le regard pour savoir si elle est interessée !
Par contre question si durant le trajet elle est soit de dos ou de travers et donc me vois quasiment pas, c'est mort ou pas !?
N'aborde JAMAIS, oh grand jamais, une femme par derrière, par surprise.
Faire un truc dans le dos, c'est synonyme de traîtrise, de danger, d'agression.

Même si elle se rend compte, une fois remise de son "sursaut", que tu n'es pas un agresseur, tu restes dans sa tête un mec qui ne maîtrise pas les conventions sociales, qui n'a pas d'intelligence sociale, parce qu'aborder par derrière, parler à quelqu'un dans son dos, ça ne se fait pas.

Fais les choses frontalement, ou,légèrement de côté.

Une fille qui s'éloigne de toi, tu la rattrapes et tu l'abordes une fois que tu es à sa hauteur (= en marchant à côté d'elle), ou encore tu la dépasses, tu te retournes et là tu es face à elle.

Citation:
Mais elle est parti en courant alors bon elle m'a pas aidé du tout :X
En même temps elle n'est pas là pour t'aider (ni pour te mettre des bâtons dans les roues).
Elle, son but, c'était visiblement d'arriver chez elle le plus vite possible .

Une fille qui court pour visiblement s'éloigner (je ne parle pas d'une fille qui fait son jogging) est visiblement sur la défensive et dans la crainte, dans l'inquiétude : tu ne pourras rien tirer d'une fille qui est déjà dans l'inquiétude avant que tu ne l'abordes. Laisse tomber dans ce cas.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation