Afficher un message
 
Vieux 01/12/2014, 19h55
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par raiden500 Voir le message
Mais je sais tant de fautes, mais voila je l'ai vu je me disais qu'apres etre sorti du metro je pouvais l'aborder et juste dire bonjour je t'ai vu ... Tiens mon numero et rien de plus !
Mais pourquoi tu n'as pas dit ça alors ???

Je suis une fille.

Tu n'imagines pas la différence IMMENSE qu'il y a entre un mec qui me lance un "hé ! Bah deux minutes !" et un "Bonjour, je t'ai vue, j'avais envie de venir te parler..."


Le premier je réfléchis à toute vitesse pour savoir si il veut me prendre mon téléphone, mon portefeuille ou me violer, le deuxième en général je me sens flattée.

Je suis sérieuse et sincère quand je te dis que cette fille a du avoir l'impression d'échapper à une agression. Vu ce que tu racontes, j'aurais été à sa place, je l'aurais ressenti comme ça (je suis parano ? Peut être. Mais j'ai du vécu )



Citation:
Sinon dans le metro ouais elle m'avait regardé, je l'ai regardé au debut elle etait debout puis s'est assis et je l'ai pu regardé pour pas montrer que je suis un pervers
Echanger un regard avec une fille dans le métro, ce n'est pas du tout être un pervers !
Ce que tu aurais du faire (= ce que tu feras demain !) :
1) tu la regardes, elle te regarde = TU LUI SOURIS.
- si elle détourne le regard en mode "je t'ai pas vu laisse moi tranquille", tu en restes là. Cette fille t'enverra très probablement bouler si tu l'abordes.
- si elle te souris en réponse, tu maintiens le regard (t'es pas obligé de la fixer comme un dément mais à partir du moment où tu vous avez échangé un sourire, tu n'as pas à ressentir le besoin de détourner le regard)

2) tu vas vers elle, et tu l'abordes convenablement, en utilisant toute ton intelligence sociale. "salut", "bonsoir", "excusez-moi", ce que tu veux, mais un truc poli qui ne risque pas de lui faire dire que t'es un marginal .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation