Afficher un message
 
Vieux 01/12/2014, 18h28
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Salut salut,

AIE mec, j'aurais été cette fille, j'aurais eu la bombe lacrymo dans une main et le couteau dans l'autre .
Allez on reprend tout !

Citation:
Envoyé par raiden500 Voir le message
Bon voila et d'arrets en arrrets les gens descendent et je me dis, (oui faut savoir je suis jamais allé aborder une fille), elle faut que je lui parle, qu'importe, juste recuperer son numero ou donner mon numero.
Premier probleme je suis tres mal habillé et coiffé. Cheveux pas coiffé qui boucle, ça boucle sur les cotés et ça commence a tomber sur la nuque, pas rasé depuis 2 semaines, et y'a un coté où y'a plus de barbe et lifestyle j'ai des chaussures decathlon, un jeans, et un polaire noir, oui je suis de ces gars qui mettent des polaires enfin chez eux, par dessus une veste grise a capuche pas tres belle et enfin un manteau vert que j'utilise pour nettoyer la voiture et promener le chien, donc pas tres stylé mais bon je pense pas que le gros probleme soit la.
Bon déjà :
- pourquoi tu veux aborder une fille que tu décris comme "moyenne" ? C'est quoi l'intérêt ?
- ton "physique", soin de toi, etc... Bah... Ma grand mère dit qu'il faut être belle même pour aller chercher le pain, on pourrait croiser l'homme de sa vie sur le chemin. C'est pareil pour les hommes .
- enfin, cette fille, tu l'as observée, regardée du coin de l'oeil ? Vous avez échangé un regard ou pas ?

Parce que, si elle a vu que tu l'observais, elle a du se dire "c'est quoi ce type qui me fixe bizarrement ?"


Citation:
Elle sort et se met a courire :X Merde, en faite elle passe devant le metro et comme il redemarre c'est pour ça qu'elle cours.
Bon passé ça elle est seule et un seul mec marche dans sa direction, je la suit un peu de loin comme un pervers. Lui change de direction et elle est seule en direction d'immeuble dont un, et elle marche plutot vite j'ai quasi pas le temps de la rattraper
Oo.
C'est super creepy ça...
Imagine, si elle a capté que tu la regardais dans le bus, et que là elle voit que tu descend au même endroit qu'elle, que tu vas dans la même direction qu'elle, que vous êtes SEULS (avec l'autre qui a changé de direction), et que quand elle accélère tu accélères aussi, elle a du se mettre à avoir super peur la pauvre...

D'ailleurs tu le dis toi même "je la suis un peu de loin comme un pervers"
.



Citation:
et je cours un ptit peu et je fais
-Hé !
NON.
NEVER.
NEVER. NEVER. NEVER.
Met toi à sa place : tu la suis depuis allez, cinq minutes, elle se demande si tu vas la violer dans un coin, et là tu COURS pour l'aborder de DOS, tu l'interpelles n'importe comment (à quel moment c'est rassurant, "hé" ?), elle devait regretter d'être rentrée sans être accompagnée et se demander si t'allais la tuer ou pas après l'avoir dépouillée.


Citation:
Elle se retourne et badge pour rentrer, elle me dit,
-J'ai pas le temps, (j'ai du mal a l'entendre)
Jlui dit en trenblant un peu, ouais premiere fois que je parle a une inconnue comme ça:
-Ba 2 minutes !?
Pourquoi 2 minutes ??? Tu voulais lui vendre un truc ? Pourquoi ? Non sérieusement, tu as tout faux là...



Citation:
-Jvais voir mon copain
Et elle disparait !
je traduis : "pitié sale pervers, laisse moi vivre et va agresser une autre fille"

Cette fille a du rentrer chez elle et raconter à tout le monde qu'elle a échappé à une agression...
Non désolée j'en met des tonnes, c'est bien d'oser aborder, mais faut respecter un peu les règles sociales...


Je résume :

- on n'aborde JAMAIS de dos.
- on ne SUIT pas les filles dans la rue. C'est flippant. Vraiment.
- on ne court pas après une fille dans le noir. C'est plus que flippant.
- "hé !" n'est pas une façon d'aborder une fille, surtout quand elle est déjà apeurée.
- "bah deux minutes" n'est pas une façon de retenir une fille, surtout quand elle a déjà peur et qu'elle t'a déjà dit qu'elle ne veut pas.

La prochaine fois, aborde dans le bus. Eventuellement juste à la descente. Utilise les conventions sociales "excusez-moi", "bonsoir", etc...
Et puis aborde là avec au moins une petite idée de truc à lui dire...


Question : un mec qui te téléphone pour te faire de la pub "vous voulez acheter des nouveaux carreaux ?", tu lui dis "je ne suis pas intéressé", est-ce que quand le commercial te répond "allez, deux minutes !", ça te donne plus envie d'acheter ses carreaux ?
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation