Afficher un message
 
Vieux 01/12/2014, 17h55
Avatar de raiden500
raiden500 raiden500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: rouen
Messages: 120
Par défaut Fille qui cours, c'pas bon ?

Salut a tous, me revoila, alors je vous raconte ma vie. Voila aujourd'hui je suis allé visiter un appartement en ville, pour y aller en partant de chez mes parents je prend la voiture la depose dans la premiere ville et prend le metro, qui passe dans 2 villes avant la grande ville ou je veux l'appart !

Voila, donc le soir je repars de la grande ville pour retrouver ma voiture et je prend le metro, je vois une fille moyenne, je me demande a t elle 18 ans ?
Bon voila et d'arrets en arrrets les gens descendent et je me dis, (oui faut savoir je suis jamais allé aborder une fille), elle faut que je lui parle, qu'importe, juste recuperer son numero ou donner mon numero.
Premier probleme je suis tres mal habillé et coiffé. Cheveux pas coiffé qui boucle, ça boucle sur les cotés et ça commence a tomber sur la nuque, pas rasé depuis 2 semaines, et y'a un coté où y'a plus de barbe et lifestyle j'ai des chaussures decathlon, un jeans, et un polaire noir, oui je suis de ces gars qui mettent des polaires enfin chez eux, par dessus une veste grise a capuche pas tres belle et enfin un manteau vert que j'utilise pour nettoyer la voiture et promener le chien, donc pas tres stylé mais bon je pense pas que le gros probleme soit la.
Deuxieme probleme il est 18h et la nuit est tombée enfin il fait plutot sombre. Donc je me dis au pire je descend a son arret et par chance elle descend au même que moi.
30 secondes avant je la vois sortir son trousseau de clé de son sac et je me dis elle va rentrer chez elle.

Elle sort et se met a courire :X Merde, en faite elle passe devant le metro et comme il redemarre c'est pour ça qu'elle cours.
Bon passé ça elle est seule et un seul mec marche dans sa direction, je la suit un peu de loin comme un pervers. Lui change de direction et elle est seule en direction d'immeuble dont un, et elle marche plutot vite j'ai quasi pas le temps de la rattraper et je cours un ptit peu et je fais
-Hé !
Elle se retourne et badge pour rentrer, elle me dit,
-J'ai pas le temps, (j'ai du mal a l'entendre)
Jlui dit en trenblant un peu, ouais premiere fois que je parle a une inconnue comme ça:
-Ba 2 minutes !?
-Jvais voir mon copain
Et elle disparait !

Voila j'ai en faite l'impression d'etre plutot passé pour un pervers, l'age de la fille n'aidant pas et la nuit tombant aussi, mais elle aurait pu au moins me demander ce que je voulais...

Ben voila, demain, je vais au coiffeur Et je coupe la mini barbe
__________________
Rouen / drague sur adopteunmec / tres bon en drague par sms / contactez moi si vous etes sur la region /
-Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
Réponse avec citation