Afficher un message
 
Vieux 01/12/2014, 16h14
captainaa captainaa est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unix Voir le message
Salutations captaina, ainsi qu'à tout les autres membres

Captaina: D'ici peu de temps, tu va rentré dans ta majorité, l'adolescent deviendra un homme, et qui plus est, avec de la motivation, de la persévérance, un futur séducteur.
La séduction, enfin du moins pour moi, c'est avant tout se retrouver, se séduire ça, et être en parfaite accord avec soi même.
Les filles viendront aprés, avant toutes choses, où en est tu professionnellement ? Que veux tu faire plus tard ? Qu'elles sont tes passions ? Tu danse ? Tu fais la cuisine ? Tu veux voyager plus tard ?
Il y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, être un homme c'est ça, être un séducteur c'est ça, se prendre en main, aussi bien sur le plan de la grammaire, de l'orthographe, que sur le plan lifestyle.
C'est un tout mec, y'as pas le choix, prends un stylo, une feuille de papier, prends du temps pour toi, et note ce que tu souhaite faire plus tard, qu'elles sont tes envies. La séduction, elle commençe par là. C'est s'aimer soi-même et ne plus se donné d'excuses. C'est comme le kickboxing ou la musculation.
N'aborde pas à tire la rigaut des filles dans la rue, en boite n'importe comment juste pour porter tes couilles. Encore une fois, on ne naît pas homme, on le devient.
Tu veux aborder des filles ? Observe ce qui t'entoure avant ça, regarde ce que tu trouve beau, ou sympa chez une fille en particulier, cherche la connexion, soit franc, sincère. C'est avant tout un travail de connexion à l'autre. Merci d'ailleurs Zebra Squale pour ton journal
Merci, j'aime la boxe je pratique de la boxe mais se que j'aime plus que tout ses le cinéma mon rêve de gamin devenir un réalisateur de films par pour l'argent ou pour la célébrité, car j'aime le cinéma et aussi j'aime les voiture (Je rêve de mon Range Rover ou ma BMW X6) .

J'aimerais aussi voyager en Irlande,Etat-unis je pars chaque année aux Maroc car j'ai de la famille la-bat.

Ensuite aux niveaux professionnel comme je l'aie dis plus haut je suis dans un I.T.E.P car j'ai eu des problème de comportement étant jeunes, j'aimerais vraiment travailler dans le cinéma mais ses vraiment difficile il y a tout les concourt..Donc je pense m'orienter dans le domaine de l'automobile. (Mécanicien automobile)

Puis j'aime aussi cuisiner je fait de temps a autre des pâtisserie ou des plat.

Dernière modification par captainaa ; 01/12/2014 à 16h17
Réponse avec citation