Discussion: Original vs classic
Afficher un message
 
Vieux 21/11/2014, 11h37
Avatar de Anto974
Anto974 Anto974 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Réunion
Messages: 193
Par défaut

Je comprends le sens de ta question.

Moi aussi lors de mes rendez vous, je me creuses pas mal la tête pour trouver un truc original. Mais le risque comme le dit bry, c'est que la fille soit plus émoustillée par l'activité (même si elle aura tendance à associer ce bon ressentit, à toi) que par toi.
Ce qu'elle risque de raconter à ses copines c'est qu'elle à fait un truc génial, pas rencontré un mec génial, dans l'idée hein...
Si on reprend ton idée de l'escalade, c'est le même principe que le ciné au fond, en mieux bien sur mais pas le plus simple pour discuter, d'apprendre à se connaitre, créer de la tension...

Dolteau explique dans une de ses vidéos que le seul bon endroit pour un premier rdv c'est d'aller prendre un verre et de la faire bouger après, autre bar avec une autre ambiance, parc, chez toi, ce que tu veux quoi !

C'est ce que j'ai fait pour mon dernier date, bar branché (mais tu peux choisir ce que tu veux, bar a smoothies, bar original...) et assez intimiste, proximité avec des banquettes (pas de tables/chaises), puis balade le long du front de mer.
Elle m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée la soirée.

Je pense que c'est plus le cadre et l'ambiance que tu vas créer à ton rdv qui compte, que l'activité en elle même. A toi de leader et de créer les opportunités.

Après pour le deuxième rdv, déjà si tu la revois c'est une bonne chose, il est clair qu'elle est intéressée et la tu peux faire un truc d'un peu plus fun pour augmenter la tension, se rapprocher etc...

Enfin ce n'est que mon avis

Dernière modification par Anto974 ; 21/11/2014 à 11h45
Réponse avec citation