Afficher un message
 
Vieux 20/11/2014, 11h21
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duper Voir le message
Pour être honnête, a chaque fois que je suis avec elle, on passe un bon moment, et, bien que je me prenne la tête a cause de mon attirance envers elle, je reste naturel tout le temps (d'ailleurs un peu trop parfois et il m'arrive d'avoir des réactions incongrues haha).

Du coup je ne comprend pas trop dans le sens ou si je cherche juste a me faire plaisir sans penser aux étapes suivantes, je ne risque pas de me rapprocher encore plus de la FZ ?

Mais j'vais essayer de plus m'amuser déjà en oubliant totalement cet OI dont j'ai pris conscience cette nuit, j'écoute tes étapes !
Non, je ne t'ai jamais dis de ne pas faire les étapes. Je te demande de les faire sans cette pression qui te bloques.
Et là ça changes tout! Y compris le résultat. Tu me laisses 30 minutes, je fais ma plonge et je te parles du confort.

Re: Etape 3.
Une fois que tu aura réussi à annihiler cette pression ou du moins la transformer en pression positive, là et seulement là, il te reste à savoir comment gérer plus techniquement.
C'est évidemment très simple, sinon le monde ne serait pas aussi peuplé
Pour se laisser embrasser une fille a besoin de confort. Confort que tu vas installer par ta confiance en toi (d'où les deux premières étapes) et par le processus qui va te conduire à KC:
1) Habitues là à tes touchés.
Il faut que ça se fasse naturellement et spontanément. Touches une filles où tu as envies de la toucher quand tu as envies de la toucher, sans réfléchir à comment et quand. Fais moi confiance, ça n'est même pas la peine que tu te demandes si tu vas en faire trop car je sais que vu la pression que tu as pu avoir tu n'en fera jamais trop.
2) Profites d'un moment d'isolation où vous êtes seul tous les deux. Pas à la fin du date, car c'est trop tard pour te rattraper si tu foires.
3) Approches tes lèvres tout doucement, pas de mouvement brusque. Si elle recule la tête tant pis, répond lui par un sourire. Si non...Profites!

Voilà bon courage champion!
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 20/11/2014 à 12h07
Réponse avec citation