Afficher un message
 
Vieux 20/11/2014, 07h45
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duper Voir le message
Waw ! Mais j'adore ta réponse ! En fait je fais déjà d'autres activités en dehors ! Qui me prenne beaucoup de temps mais ton message me fait grave réaliser que ouais, je l'idéalise beaucoup trop ! Surtout en relisant ce que j'ai pu écrire ...

T'as carrément raison, surtout avec ta dernière phrase haha !

Du coup j'vais l'oublier un peu, et descendre de mon nuage (déjà ton message m'a fait un grand bien) mais j'aimerai quand même gérer le game, je vais sûrement la croiser demain soir (soirée étudiante). J'ai lu ton article et je n'ai pas besoin de prendre mes distances à ce point, je viens d'avoir un gros déclic dans ma tête avec ta réponse et je pense être capable de maîtriser cette obsession vu que je n'ai pas souvent l'occasion de la voir.

Je dois me comporter comment du coup avec elle pour les prochaines fois du coup ?

Merci pour ta réponse rapide
Ouf, je te fais confiance.
Etape 1 franchis sans que j'ai besoin de te parler des fois où elle n'a mangé pas très frais et ne se limite pas à de simples excréments...

Doucement, on y vient.
Secondement, t'as pensés à comment tu pourrais lui plaire, comment l'embrasser, comment jouer avec, comment la toucher...Mais as-tu au moins penser à souffler pour profiter de bons moments à passer avec une fille intéressante sans te torturer l'esprit?

Parce que oui, il y a de grandes chances que tes problèmes viennent de là. Plus tu accordes d'importance à cette fille moins tu en accordes aux moments passés avec elle.
En d'autres termes, ce qui te bloque ce n'est pas que tu ne sais pas t'y prendre (approcher ses lèvres d'un humain et jouer avec sa langue, même le chien de ma voisine sait le faire avec elle) mais c'est belle et bien la pression que tu te met.

Et tant que tu ne comprendras pas que tenter naturellement quoique ce soit avec une fille avec qui on partage de bons moments, hé bien il n'y a aucun problèmes et c'est plutôt humain; tu continueras à te bloquer.

Donc fais un travail là dessus et revient me voir et après, seulement après , je peux t'expliquer comment installer techniquement le confort pour l'embrasser (tu verras, ça ne sera pas le plus dur)
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 20/11/2014 à 07h49
Réponse avec citation