Afficher un message

Vieux 20/11/2014, 03h41
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage

Par défaut

Oui ça pu l'IO...En verlans du moins
Ben c'est très simple, tu es amoureux non pas d'elle mais de l'image idéalisée que tu te fais d'elle (si tu me suis).
De ce fait, tu ne peut rien oser par peur de te faire recaler. Tu en fait un enjeu énorme, tu as l'impression que si tu te loupe c'est les fantasmes que tu te fais d'elle qui vont s'évaporer. Ta pression vient delà, tu as envie de continuer à rêver, à fantasmer sur ta relation avec cette femme comme étant une relation parfaite avec une femme parfaite.

Ce sont ces pensées là, qui sont extrêmement malsain pour ta santé mentale. Je te renvois à l'article suivant Le One-itis (OI): le comprendre pour le maîtriser .
Donc si tu souhaites conclure commence par soigner ça: sors! Fais du sport! Cours! Danse! Ries! Bref, rappel toi que tu pouvais vivre (mieux) à une époque où tu ne la connaissais pas.
Parce qu'il n'y a rien de pire pour une fille qu'un mec atteint d'une obsession et qui plus est pour sa propre personne. Oui, ça serait flippant pour elle.

Et en bonus, comme tu as la chance d'avoir une réponse ici, avant 5h du matin...Et pas de n'importe qui, j'ai une nouvelle effroyable à t'annoncer.

Alors es-tu prêt à l'entendre?

Cette fille, là....

...Elle fait caca, des fois.

Anciennement Gottcha

Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation