Salut ADS ! Ca fait une bail que je n'ai pas écrit !
Je vais essayer de ne pas faire un roman.
J'avais auparavant parlé d'une fille il y a un an dont j'étais tombé amoureux alors que nous étions "amis" (plus pote, elle ne racontait pas grand chose de trop personnel même si on se voyait souvent). Du coup pour résumer très rapidement, je suis étudiant, nous avons pratiquement tous notre propre appart, et il m'est arrivé de dormir chez elle l'an dernier, et je n'avais rien fait (par peur de faire une erreur). Après avoir posté sur ce forum, je me souviens que Tortue (j'ai vu que tu es toujours actif(ve) c'est cool

) m'avais conseillé de réfléchir. Devais je tenter et risquer de perdre cette amie, ou alors rester ami avec elle ? Eh bien j'ai décidé de me forcer mentalement à l'oublier (même si au fond elle m'attirait toujours) et je suis sorti avec une autre fille, j'ai eu une histoire et un plan pendant cet été et donc je pensais que cette histoire était terminée ...
Aujourd'hui j'ai redoublé, je ne suis plus dans sa classe et j'ai pris pas mal de distance avec elle (On se croise de temps en temps dans le couloir ou en soirée vite fais) et je me suis mis en tête qu'on allait être juste amis parceque je ne voulais vraiment pas retomber dans une IO (je crois que c'est le diminutif pour parler d'obsession c'est bien ça ?) comme l'année dernière.
Un soir, je me suis retrouvé à une soirée où je m'ennuyais et je l'ai croisé. On s'est retrouvés seuls dehors et je lui ai donc proposé de se poser tous les deux chez elle regarder un film. Chose faite, on se pose sur son canapé et je pose mes bras sur ses jambes pour écrire un truc sur son pc et ele a eu une respiration ultra nerveuse (on entendais son coeur battre à fond dans sa respiration). Je raconte ça parceque ça m'a marqué, soit elle se retenait de péter, soit je sais pas mais bref c'est peut être pas un détail très important.
Peut être que je vois ça comme un détail important parceque la fille concernée ne montre pas vraiment de signe, on dirait qu'elle se fiche d'être célibataire et elle attend que ça vienne. Elle a eu un ex copain pendant un an après avoir été meilleurs amis pendant 1 an et demi et elle lui parle toujours en tant que meilleur ami et ne veut rien de plus (Il est venu dormir chez elle mais il ne s'est rien passé) et je pense que son ex lui voudrait plus mais bon. Depuis y a du y avoir 2/3 mecs qui ont essayé avec elle et elle les a tous bashé. Bref revenons en à nos moutons.
Au fur et a mesure, je me suis mis a penser à elle tout le temps . Depuis un mois, j'aurai pu avoir deux occasions d'avoir une histoire d'une nuit, mais je n'avais pas envie. Y a que elle, je bloque j'en ai marre. Du coup j'ai décidé d'aller la voir ce soir pour arrêter de l'idéaliser et descendre de mon nuage. Et hélas, j'avais juste envie de l'avoir dans mes bras. On a eu un petit moment où elle a essayé de m'étouffer avec une couette et on a commencer a jouer et a se prendre dans les bras, mais après je panique, je réfléchi beaucoup trop.
Du coup à force de réfléchir, je me suis dis que soit je devais l'embrasser directement (mais je ne sais jamais à quel moment le faire. Pendant les moment où on joue et qu'il y a du kino (qui n'arrive pas souvent non plus) ? A chaque fois je me dis que ça serait ridicule de tenter) ou alors lui expliquer clairement que ma relation avec elle ne me convient pas, j'ai besoin de plus (mais encore une fois je ne sais pas ou placer ce type de conversation). Dans tout les cas, cette situation me gêne, je ne me sens pas bien, donc soit je tente quelque chose et je ne sais pas comment, soit il faut que je m'éloigne beaucoup beaucoup beaucoup.
Je sais que vous n'êtes pas devin, mais si quelqu'un a un avis sur ce que je pourrai faire de mieux, comment le faire, ou mieux tater le terrain pour savoir quoi faire, ça m'aiderait beaucoup ! Merci.