Salut ADS ! Ca fait une bail que je n'ai pas écrit !
Je vais essayer de ne pas faire un roman.
J'avais auparavant parlé d'une fille il y a un an dont j'étais tombé amoureux alors que nous étions "amis" (plus pote, elle ne racontait pas grand chose de trop personnel même si on se voyait souvent). Du coup pour résumer très rapidement, je suis étudiant, nous avons pratiquement tous notre propre appart, et il m'est arrivé de dormir chez elle l'an dernier, et je n'avais rien fait (par peur de faire une erreur). Après avoir posté sur ce forum, je me souviens que Tortue (j'ai vu que tu es toujours actif(ve) c'est cool

) m'avais conseillé de réfléchir. Devais je tenter et risquer de perdre cette amie, ou alors rester ami avec elle ? Eh bien j'ai décidé de me forcer mentalement à l'oublier (même si au fond elle m'attirait toujours) et je suis sorti avec une autre fille, j'ai eu une histoire et un plan pendant cet été et donc je pensais que cette histoire était terminée ...
Aujourd'hui j'ai redoublé, je ne suis plus dans sa classe et j'ai pris pas mal de distance avec elle (On se croise de temps en temps dans le couloir ou en soirée vite fais) et je me suis mis en tête qu'on allait être juste amis parceque je ne voulais vraiment pas retomber dans une IO (je crois que c'est le diminutif pour parler d'obsession c'est bien ça ?) comme l'année dernière.
Un soir, je me suis retrouvé à une soirée où je m'ennuyais et je l'ai croisé. On s'est retrouvés seuls dehors et je lui ai donc proposé de se poser tous les deux chez elle regarder un film. Chose faite, on se pose sur son canapé et je pose mes bras sur ses jambes pour écrire un truc sur son pc et ele a eu une respiration ultra nerveuse (on entendais son coeur battre à fond dans sa respiration). Je raconte ça parceque ça m'a marqué, soit elle se retenait de péter, soit je sais pas mais bref c'est peut être pas un détail très important.