Afficher un message
 
Vieux 19/11/2014, 22h31
Avatar de Dark Angel
Dark Angel Dark Angel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 526
Par défaut

Salut à tous merci pour vos retours.


@ paulz

Citation:
je ne t'ais pas vue préciser a quel moment et dans quel contexte tu préconise d'utiliser la sexualisation " virtuelle "
Tu t'en sers dans la conversation, au bout de quelques messages si tu en viens à parler des sujets qui permettent de sexualiser tu y vas.

Citation:
D'une part, tu te chauffe sur une photo sans savoir si tu plait réellement a la fille et si cette fille te plait aussi, autant dire que ça ne veux rien dire du tout...
Je ne me chauffe sur rien du tout, de plus j'aborde des filles qui me plaisent et puis tu sais que tu plais à la fille si elle réagit/relance au niveau de la sexualisation.
Tu peux également lui plaire même si elle ne relance pas dans ce sens là, j'en ai eu la preuve en date...

Citation:
C'est un terrain miné par message interposé sur une fille jamais daté.
C'est pour ça qu'il faut calibrer comme je le précise, lorsque c'est bien mené le risque est très faible.
J'ai déjà fait des sexualisations bien plus hard que cela... et c'est passé.


@ Chochem & TaZ

Content que ça vous soit utile.


@ Le Vince

Citation:
En cette période d'halloween les déguisements sexy donnent aussi des sujets qui peuvent dévier Sorcière sexy, diablesse ou lapine ?
Exactement, pour les vampires tu peux leurs dires que tu n'as pas confiances aux suceuses de sang ou tout ce qui s'en rapproche mais sans trop insister après cela peut devenir suspect.
J'en ai vu beaucoup avec des costumes de zombies, là tu peux leur parler de membres ( qui partent en morceaux chez les zombies ce qui permet de faire un double sens)

Pour les zombies:

Le Vince: Mais t'es un faux zombie ?!
HB: Pourquoi ça
Le Vince: Ben tu as encore tous tes membres
HB: Bla bla bla
Le Vince: Dans The Walking dead il leur manque au moins 2 doigts, un sein, une jambe voire pire...


Pour les vampires:

Le Vince: Il parait que les vampires ont le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes, tu comptes te servir de ce pouvoir au premier rendez-vous ou tu comptes attendre le deuxième ?
HB: Bla bla bla
Le Vince: Par contre si l'envie de me mordre te prends tu me mordras ailleurs que dans le cou marché conclu ?!
HB: Bla bla bla

Si elle te répond Et où voudrais tu que je te morde... à toi de jouer


@ dree

Citation:
Tu aurais du maitre les structure qui permer de sexualiser
Le début des passages en bleu et rose avec la mention citation sont des structures.

Dark Angel
__________________
Twisted by the Dark Side... Journal de Dark Angel

[Sexualisation online/phone game]

L'invincibilité réside dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque. Sun Tzu

L'adversité révèle le génie d'un général, la prospérité le cache. Horace
Réponse avec citation