Afficher un message
 
Vieux 19/11/2014, 17h38
Mr-Delaverge Mr-Delaverge est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 11
Par défaut

Bon tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite,
Pour résumer, je me suis griller, j'ai bien compris, si je ne veux pas tomber en OI je ferai mieux de nexter, ce que je vais faire dès maintenant. Merci

Citation:
Envoyé par gottcha Voir le message
Non vraiment je trouve ça presque troller d'aller sur le forum d'une passion (ici la séduction) et dire ouvertement aux autres qu'on la méprise.
Manque de chances, tu auras besoin de ce truc ignoble qu'est draguer pour construire ta progéniture. Alors commence par là, on est même près à t'aider.
(oui je n'ai pas lu la suite, tout le problème part de là.)
Par contre je n'ai bien compris ton message Gotcha car :
De 1, je ne méprise pas du tout la séduction, mais prône une séduction subtile, surtout avec une fille déjà en couple, afin de déjà susciter le désir et un intérêt avant d'attaquer ouvertement comme un gros bourrin ou un dragueur de supermarché. Et puis je n'ai pas refuser de la draguer bien au contraire, c'est ce que j'ai fait dès son premier signal (à savoir un simple like).

De 2, si tu avais lu entièrement mon message tu aurais compris que cette fille je l'avais déjà repéré depuis longtemps et c'est bien là le soucis, car j'ai perdu mes moyens en révélant mes sentiments bien vite.

Dommage. En tout cas merci, si jamais vous avez des conseils ou des liens vers un autre poste qui concerne la drague avec une fille maqué à me faire tourner, je lirai ça avec plaisir car ça m'arrive souvent en ce moment.
__________________
"Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions" Confusus

Dernière modification par Mr-Delaverge ; 19/11/2014 à 17h40
Réponse avec citation