Afficher un message
 
Vieux 18/11/2014, 23h49
CuisseDenfer CuisseDenfer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 183
Par défaut Qui s'y frotte s'y pique

Hello Mr-Delaverge,


Le moins qu’on puisse dire c’est que tu t’es tiré une balle dans l’pied en voulant faire bien . En te lisant, j’ai cru que ta story partait bien, que tu savais ce que tu faisais et puis tu t’es cramé tout seul en avoir tes sentiments. Dommage.

Quelque chose m’interpelle, elle te dit « « c’est pas normal, faut vraiment qu’on arrête de se parler ». Qu’est-ce que ça sous-entend ? si vous vous parlez trop, vous risquez de vous rapprocher !? ou est-ce inappropriée ? Même si elle a été catégorique qu’elle aime son copain etc…elle lui reste quand même une infime poussière d’une attirance vers toi car elle ne te dirait jamais ça ! si c’est vraiment « catégorique », par définition, elle t’aurait tout simplement ignorée. Tu es dans la zone entre petit-ami et ami…pour elle, tu es l’abeille qui tourne trop autour de la rose.

De plus, si elle se mode confession avec toi c’est pas bon du tout…FZ, plait-it ?

Pour moi, ta cible est dans un « confort » (son mec) qu’elle ne semble pas abandonner mais ce n’est pas du définitif. Elle a pas envie de casser alors que ça se passe "plutôt" bien. "Plutôt" car elle dit elle même qu'elle s'amuse plus sans son copain qu'avec. C'est qu'un petit détail
Par xp, je la soupçonne de vouloir trouver mieux que son mec. Le « oui idéalement » et le oui catégorique « avec ses hauts et ses bas », franchement ta cible c’est plutôt proche de « hélène et les garçons » qu’une femme véritablement fidèle…tu peux sans doute encore lui tirer les vers du nez !
Bien entendu, je connais pas ta cible comme toi tu la connais. Encore étudiants, jeune et jolie, le temps vous donnera plus d’xp et de reculs.

Bref, tu as 2 solutions :
-Soit c’est next et j’t’dirais qu’il y a d’autres filles ailleurs…
-Soit tu retentes avec elle mais, comme on le dit si souvent sur ads, fais en sorte que c’est elle qui va vers toi, pas l’inverse. En passant, un bon point pour toi lorsque tu ne fais pas « pot d’colle » avec elle, c’est bien.
Qu’est-ce qu’elle aime ? Ses intérêts ? Ses goûts ? Sa personnalité ? tu as suffisamment les cartes en main pour trouver toi-même la solution. Vous avez quand même une certaine affinité, non ?

Toutefois, je te fais de la pub « vasy tu peux encore tenter » lol mais et à titre perso, je nexterai si j’étais toi. Tu cherches à déraciner quelque chose qui est déjà pri alors que tu peux le faire ailleurs.
Si tu cibles ailleurs et que ça marche, tant mieux !...mais cette fille de cette story viendra vers toi quand tu t’y attendras le moins…ainsi va la vie


Bon courage.


CuisseDenfer
Réponse avec citation