Afficher un message
 
Vieux 17/11/2014, 21h26
Avatar de Milliaw
Milliaw Milliaw est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 203
Par défaut

Salut Gottcha, je ne comprends pas ta question... tu t'interroges juste sur son comportement ou tu demandes comment il fallait réagir ?

Concernant son comportement, comme tout le monde s'accorde à le dire, je pense que Sociale s'est sentie légèrement exclue de la conversation, et que par conséquent elle voulait attirer ton attention. Si elle t'a fait du pied volontairement, c'est clairement que tu as tes chances avec elle.

Concernant la réaction à avoir : tu lui as fait remarquer devant sa pote qu'elle te faisait du pied, comment Sage a-t-elle réagi ?

Et puis d'abord, quelle est ta target dans les deux ?
Si c'est Sage, je pense que tu aurai pu te permettre d'attiser un peu sa jalousie en taquinant un peu plus Sociale (après on n'a pas beaucoup de détails sur le déroulement de la scène donc peut-être que c'est ce que tu as fait )
Si c'est Sociale, le fait de la recaler gentiment et avec humour comme tu sembles l'avoir fait était la bonne option. Elle devait être bien jalouse

PS : je suppose (j'espère) que tu as pris un numéro, un facebook, ou quelque chose ?
__________________
Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles.
Réponse avec citation