Discussion: Perdu..
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2014, 16h44
Avatar de Séducteurdusud
Séducteurdusud Séducteurdusud est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 11
Question Perdu..

Bonjour à tous , voila je viens ici pour vous expliquer ma situation et pour que vous puissiez me donner des conseils afin de changer.

pour que vous puissiez comprendre je vais tout expliquer depuis le début où je me suis mis à sortir avec une fille qu'on nommera ''M''.

Cette fille M était dans ma classe l'an dernier en première et l'est encore cette année en terminale. J'ai commencé a sortir avec en debut juin dernier, les deux premiers mois se passent super bien pendant le mois de juillet on ne se voit pas trop a cause de nos jobs d'été ( je bossais de nuit 02h-9h) et M bossait la journée du coup on pouvait se voir que pendant nos jours de repos . Début aout M m'envoie par texto le fameux '' Il faut qu'on parle '' après avoir reçu son texto je l'ai appelée pour en discuter M me disant que les sentiments avait disparu que je n'etais plus comme avant excuse a 2 francs bref du coup notre relation se termine. Debut septembre la rentrée des classes a eu lieu je la croise quelque fois elle me devorait du regards, une semaine passe puis elle commence a revenir vers moi en me disant que je lui manquais etc.. Moi qui avait des sentiments j'y retourne comme un con .. les 2 mois se passent super bien on est très complices depuis qu'on se connait même avant d'avoir été en couple ! Puis là depuis la semaine dernière je la sentait distante envers moi pendant les cours et même en dehors et d'autres ami(e)s avaient remarqués la même chose. Puis aujourd'hui ayant ras le bol de cette situation je decide de lui parler : je lui dit '' je sens que tu es distante avec moi ''
M me repond: ''on en parle après le cour'' ( oui je suis dans sa classe et en histoire nous sommes assis à cotés)
Donc le cours d'histoire se fini c'était la dernière heure de la journée on avait fini les cours puis en sortant du lycée je lui relance:
''on peut parler ? ''
M me répond '' ah mais non je ne peux pas j'vais chez une copine( copine qu'on a en commun) gouter on va au supermarché acheté de quoi manger et c'est moi qui ai les sous''
je lui repond un peu sous tension '' très bien bonne soirée à demain''

Donc voià ma petite histoire , je suis un peu perdu , je pense qu'elle me prend vraiment pour un con sinon elle aurait pu reporté son gouter avec notre amie en commun elle aurait compris , du coup je pense que j'ai peu d'importance pour M .

Comment réagir ? Que faire ? quelle attitude adopter le lendemain ? doit-je sauver les meubles et essayé de tout faire pour rester avec elle ou doit-je laisser tomber car cela serait une perte de temps ?

merci de vos réponses par avance et désolé du pavé :x
Réponse avec citation