Afficher un message
 
Vieux 17/11/2014, 00h27
Chris34 Chris34 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 224
Par défaut message sympa briseur d'ego

bonsoir à tous,
Je sais pas si ça mérite un sujet mais je le fais quand même
Bon, y'a deux trois targets que j'avais mis en pause en attendant des jours plus favorables. J'ai limité les interactions avec.

L'une d'entre elle m'a demandé en ami sur FB (je sais, j'aime pas non plus mais bon...) et vient de changer sa photo de profil...

Elle est plutôt jolie et je comptais mettre un "j'aime". Mais quand j'ai vu les 50 "j'aime" et les 20 messages lui disant qu'elle était "trop belle", je me suis ravisé et ai commencé à lui écrire un commentaire sur l'arrière plan "que c'est du n'importe quoi"...

Finalement, n'étant pas sur d'arriver à le calibrer, je viens à la pèche aux bonnes idées, parce que certains sur ce site ont des commentaires qui me font bien rire...

j'avais commencé par mettre "Mais non!!! Mais c'est n'importe quoi cet arrière plan" accompagné d'un petit message entre parenthèse lui indiquant que c'était pour lui faire redescendre un peu son égo qui avait bien dût être gonflé.

Mais je pense qu'il y'a beaucoup mieux à trouver... voilà, si vous avez des idées (et si vous pensez que c'est une mauvaise idée)
Merci à tous
Réponse avec citation