Afficher un message
 
Vieux 16/11/2014, 22h31
leito leito est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
Par défaut Situation assez bizarre...

Bonsoir,

Je vais vous expliquez un peu la situation avec une target en ce moment !

Donc la situation : fille rencontrée en boite de nuit, c'est tout de suite bien passé entre nous, on passe la soirée ensemble, on échange les numéros,etc...
Après on textote pas mal tout les deux, 1 semaine après je l'invite a prendre un verre un soir, elle dit oui, la soirée ce passe bien on parle de tout et de rien, on reste jusqu’à la fermeture du bar, a la fin elle me demande si j'ai envie d'allé reprendre un verre chez elle, donc on part chez elle, on boit, on rigole,etc... Du coup moi j'essaye de tenter quelque chose et elle me repousse ! du coup je rentre chez moi.

Le lendemain on s'envoie des texto et la je lui demande pourquoi elle ma repoussé hier... elle me répond qu'elle n'embrasse pas comme sa, que j'avais cru que s'étais une fille facile,etc... Et après elle me reproche plusieurs fois d’être un "mec trop occupée" ! C'est vrai que j'ai pas mal d'occupation et que j'ai pas du temps a accordé a tout le monde ! Bref je lui explique etc...

Le vendredi elle me dit qu'elle retourne en boite, moi je lui dit que c'est pas possible je ne suis même pas dans la région je passe la soirée la bas ! Bref ma soirée ne ce passe pas super bien je décide de rentré dans la nuit et d'allé en boite tout compte fait. J'arrive la bas je rejoint 2 filles rencontré il y a 2 semaines, et la ma target me remarque, elle vient me voir elle me dit "ta quelque chose a m'expliquer la" je lui dit que tout compte fait j'étais rentré, aprés elle me demande c'est qui c'est filles je lui dit c'est des personnes que j'ai rencontré il y a pas longtemps, la elle ma jeté un regard elle m'a dit d'accord passe une bonne soirée du genre énervé et elle est partie ! moi je part me chercher un verre, et du bar je vois qu'elle revient la ou j'étais et elle me chercher partout, du coup j'y retourne on parle un peu puis on va danser ! La je demande rien elle me fait plein de câlin, des bisous dans le cou, elle me dit qu'elle aimais bien avec c'est talon elle étais a ma taille,etc... La elle me prend par la main elle m’emmène voir ces amies et sa cousine, on passe un petit moment tous ensemble et la il y a 3 gars qui rentre dans la boite ! j'entend dire que l'un d'eux c'est le copain de ma target, qu'il fait son jaloux et qu'il devrait pas être la normalement

Bref je me trouve un peu con sur le coup ! Je lui est demandé plusieurs fois si elle avait quelqu'un elle m'avait toujours répondu que non Du coup je m'éloigne un peu je sympathise pas mal avec ça cousine, il ce fait tard tout le monde est déjà partie je propose de la ramener chez elle, donc on part tout les 2 et sur la route je croise ma target avec son copain du coup je les ramène aussi, la son copain me propose de venir boire un verre chez eux je dit oui (lui il crois que je suis le copain de sa cousine ! il vaut mieux qu'il crois ça qu'il sache la vérité ), bref on monte, je reste 10 minutes et je suis partie ramené sa cousine.

On a échangé nos numéros avec sa cousine, du coup le lendemain je parle un peu avec elle part texto et elle me cours carrément après, je la repousse gentillement et la elle me dit "non tu est plus attiré par K...." Je lui dit oui mais j'étais pas au courant qu'elle avais un copain... Et la elle me répond que oui et elle en est folle ! Blague ? Si vraiment elle en étais folle il ce serais pas passé tout ça je pense

Bref voila un peu la situation bizarre dans laquelle je me trouve J'avais vraiment eu un petit coup de cœur pour cette fille... Après voila il y a l'histoire du copain que je n'étais pas au courant ! Voila voila ! vous en pensez quoi ? Je continue ou je laisse tombé ?

Merci d'avance pour vos réactions !
Réponse avec citation