Afficher un message
 
Vieux 16/11/2014, 19h13
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Warma Voir le message
Bonjour,

La question est toute simple. Que dites-vous à votre cible après l'avoir abordé sur la piste de dance et après lui avoir demandé son nom/age/école/etc. ?
Mec, son âge, ok, ça t'importe, autant savoir si elle est majeure.
Son école, tu t'en branles, non ?
Tu veux pas lui demander son dernier bulletin de notes aussi ?

Hé ho, vous êtes là pour faire la fête, vous éclatez, pourquoi tu veux parler de trucs sérieux ? En plus cette fille, si tu te plantes, peu de chances que tu la re-croises, tu peux à peu près tout te permettre en boîte. Soit fun .
Vous êtes pas là pour discuter boulot non de dieu !

(oui je m'emporte mais le mec qui vient danser avec toi en boîte pour te parler études/boulot, c'est quand même super ennuyeux... Sauf si t'arrives à repartir sur un truc fun après, mais visiblement c'est pas ton cas)

"tu passes une bonne soirée ?" / "pas trop mal aux pieds ?" / "c'est quoi ton cocktail, je peux goûter ?" si t'oses pas trop.

Si tu veux être plus fun, tu peux dire à peu près n'importe quoi, de "pas mal la déco, je pensais décorer mon appart' comme ça" à "t'a trouvé une place pour te garer toi ? Non parce que j'ai vraiment galéré à garer mon hippocampe et finalement je l'ai mis super loin, j'ai peur du noir, je vais avoir besoin de quelqu'un pour me raccompagner".

Sinon, tu parles pas. Je veux dire, en boîte, les gens sont clairement pas là pour parler (allez, au coin fumoir pour ceux qui aiment la fumée ).
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation