Discussion: Mon week end
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2014, 17h25
Avatar de Artanes
Artanes Artanes est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 291
Par défaut Mon week end

Bonjour , voilà suite à certains de mes topics, j'en viens encore à vous pour tenter de parfaire ce qui se passe dans ma tête.

Il faut savoir que depuis Septembre je mène une vie étudiante assez remplie, je travaille le soir et le week end et donc les possibilités de sortir se rétrécissent , j'ai également fait le grand ménage dans mon entourage car je jugeais qu'il ne m'apportait rien de bon.

Au final je me retrouve avec quelques contacts de qualité avec qui j'adore sortir, ça s'arrête là , et je n'ai pas le temps pour autre chose .. pour les femmes d'ailleurs.

Et ça c'est un gros problème.

Un ami ce Jeudi soir m'a annoncé qu'il partait en vacance, il connait ma situation de " bosseur " ( bon j'avoue je glandouille chez moi aussi ) et m'a un peu motivé dans le sens ou je n'aurais plus trop de personne à voir le week end pendant ses vacs ( par choix, referez vous à plus haut, j'ai fait el grand ménage sans trop rechercher ailleurs ) il fallait donc que je me bouge intégralement le derrière pour trouver quelqu'un , une femme


Chose dite , chose faite :

J'ai relancé plusieurs d'entre elles, mais une m'a quand même interpellé , avec une technique de prizing que j'arrive plus ou moins à maitriser ( par sms ) on a pu se voir malgré sa journée très chargée, la mienne aussi ...
Vendredi soir, bar, tout de suite après mon boulot et mes cours, bref j'ai pu trouver le temps de prendre une douche entre temps, mais c'était short .

Le dernier et deuxième verre s'est fini à 0h00, on est rentré chez nous en suite sans aucune tentative d'un coté comme de l'autre.


Le problème principal est là, je ne suis pas quelqu'un d'experimenté at all , j'ai donc choisi d'y aller naturellement avec mes forces et mes faiblesses j'ai pris ce parti pris là après avoir été " grillé " par l'une d'entre elle comme quoi j'étais pas naturel du tout et que je faisais très " artificiel " dans mon game.

Maintenant , si cette fille m'a quand même interpellé plus que les autres, je resasse pas mal mon rendez vous , luttant contre la One itis et le " j'aurais du répondre ça " , " j'aurais pas du faire ça "
En plus de ça, je suis quelqu'un qui sexualise très difficilement ...

J'aurais tout simplement aimé avoir votre ressenti en tant que personne expérimenté, afin de me donner un coup de pouce pour ensuite , la note de ma relation avec elle durant ce verre fut de 7.5/10 ( et je suis très sévère avec moi même , j'ai tendance à ne pas m'enflammer pour rien , parfois ça me joue des tours )

Durant ce rendez vous :

- Elle se touchait pas mal les cheveux, elle se grattait énormément , j'en ai fait la remarque de façon funny

- On a fait du 50/50 pour le verre , est ce radin de ma part ?

- Il y a eu pas mal de timebridge, mais encore rien de concrès, j'ai pas pu sauter sur l'occasion

N'hésitez pas à me poser des questions, je dois partir , en fait j'avais surtout besoin d'ne parler car je sens que je l'idéalise plus que les autres, et je ne veux PLUS avoir à faire à cette One Itis .
Si vous avez des choses pour me motiver, et surtout sexualiser, montrer que je suis quelqu'un qui sait aussi se servir de sa testostérone .. c'est principalement mon point faible .


Merci à vous
Réponse avec citation