Afficher un message
 
Vieux 16/11/2014, 14h06
Avatar de teiwto
teiwto teiwto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Basse-Normandie
Messages: 391
Par défaut Arrêter la masturbation intellectuelle

Bonjour,

Ça fait un certains temps que je suis dans la communauté, et je me rends compte que je fais des progrès mais pas autant qu'il m'est possible, et c'est en grande partie à cause de la masturbation intellectuelle. Donc j'ai eu un déclic et j'ai vraiment envie de me sortir les doigts du c**.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'est la masturbation intellectuelle, c'est un problème assez récurent dans notre communauté
J'ai lu pas mal de livres, j'en ai fini quelques-uns et d'autre non. Mais voilà je n'ai pas appliqué les conseils à fond, ils m'ont permis de changer un peu d'état d'esprit, etc.

Voilà donc j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider, je pensais qu'il pourrait être intéressant que je m'achète deux carnets :
- Un pour en faire un journal intime et y écrire mes expériences de la journée.
- Un autre pour y noté mon ressenti à chaud et tout ce qui me passe par la tête (que j'aurais dans ma poche avec moi).
Comment appliquer les conseils des méthodes, par exemple en se forçant à aborder, ou faire les exercices du bouquin ? Sachant que je serais tous seul pour le faire.
J'vais vus ce post poster par un membre : Faire partie des 5%. J'en cite un passage :
Citation:
Envoyé par SupremNatural Voir le message
1) Pratiquer beaucoup, au moins 3 fois par semaine ( idéalement 7 )

2) Cibler les infos que vous cherchez par rapport aux difficultés que vous avez rencontré dans vos dernières sessions

3) Choisir une méthode, et s'y coller pendant 6-12 mois à fond, ne surtout pas mélanger les méthodes, c'est une perte de temps

4) Prendre pleinement conscience que c'est un investissement long-terme, si vous êtes vraiment motivés, accepter l'idée de ne pas choper avant 6-18 mois

5) Appliquer vraiment les conseils qu'on vous donne, ne les appliquez pas à moitié, sinon vous serez obligés de les réapprendre plus tard correctement, et vous allez perdre du temps
Tout dans l'article n'est pas bon à prendre mais ce passage là m'a l'air assez censé, qu'en pensez vous ?
Personnellement j'ai déjà commencé plusieurs méthode (pas forcement de séduction directement, mais en lien avec). Donc il faut mieux que je me concentre vraiment sur une méthode puis une fois qu'elle est "finie/réussie" je peux en entamer une autre ?

Et la fréquence de pratique, je suis conscient qu'il faut forcement pratiqué mais il faut pratiquer 1h ou 6h par jour ? Cela est-il propre à chaque méthode ?

Merci d'avance pour vos réponses
Teiwto
Réponse avec citation