Discussion: Facebook: NC Fail
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2014, 13h50
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut Facebook: NC Fail

Hello tout le monde !

Voilà rien de plus simple:

Je ne sais pas si certains ont entendu parler de la méthode d'Umale (sinon c'est pas grave), je m'en suis inspiré pour cette fille.

Contexte: On a passé une année en commun au lycée (elle a deux ans de moins) et est aujourd'hui en terminale, je ne lui ai jamais parlé et il me semble même ne jamais l'avoir vu en vraie.

Elle paraissait choute donc je l'ai ajoutée, puis une semaine plus tard, vendredi soir, je lui ai parlé.
Mon openeur était tout simplement "Hey ! Ca va ?" puis de parler de justement le fait qu'on se soit déjà croisé ou non.
Elle semblait être assez intéressée (à partir du moment où elle répond, je pense que c'est déjà bon signe !) mais mettait un peu de temps à répondre.

Finalement au bout d'un moment elle ne répond plus (elle était sur son tel et était occupée), elle ne répondra que plus tard dans la soirée donc je relance le lendemain, on se parle un peu puis elle me dit que comme elle est en boîte elle ne pourras plus parler etc..
Message d'elle à 6h ce matin, je répond cet aprem.
Elle m'a envoyé un petit racontage de vie, montrant qu'elle était impliquée donc j'ai saisi l'opportunité en lui disant que je devais aller voir un pote, mais qu'elle a l'air sympa donc qu'on peut continuer par sms.

Et c'est là où ça ne se passe plus comme prévu et que ça devient intéressant !
Elle me répond que cet aprem elle est occupée donc qu'elle ne pourra répondre qu'en fin d'aprem.
Donc je lui que moi aussi je serai pas là.
Mais toujours pas, elle me dit qu'on verra sur fb
Donc bref je lui répond qu'elle verra bien quand je suis co même si c'est pas pratique.


Désolé si je ne peux pas mettre la discussion mais du coup je suis plus sur fb

Alors, c'est mort ?
Si non, comment faire du coup pour obtenir son numéro sans être lourd en lui redemandant ? :/


Merci d'avance


[edit: Je viens de lire un peu les topics ici et je me rend compte que le numéro n'est pas forcément indispensable. (Surtout que je le savais, num= n'est pas une fin en soi) Et qu'on peut très bien dater sur fb. Mais tout de même avoir son numéro serait plus pratique, ça permet de moins casser les conversations, et je sais pas, je suis plus inspiré par sms, j'arrive à être plus C&F etc ! Bizarre, je sais haha]

Dernière modification par MoukMouk ; 16/11/2014 à 13h58
Réponse avec citation