Discussion: C'est la débandade
Afficher un message
 
Vieux 15/11/2014, 14h49
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut C'est la débandade

Salut les gars,
voilà au début de ma sexualité il y a quelques mois j'avais eu des problèmes d'érections du à mon inexpérience. J'ai quitté la fille pour une autre et ça s'est très bien passé sexuellement, je n'avais pas la pression que ça recommence.

Je suis en LTR depuis 1 mois et demi avec une fille, on a du facilement FC une 20 aine de fois et voilà que mes problèmes resurgissent. La dernière fois on a voulu le faire d'un coup, et en l'absence de préliminaires, j'ai débandé dès que j'ai mis la capote.
Je me suis senti frustré comme lorsque ça m'était arrivé la première fois. Le truc c'est que maintenant j'y repenses beaucoup (ouais je fais des caisses pour rien) et ça a recommencé hier soir à cause du stress. Elle m'a mis la pression genre "vite vite vite" au moment ou j'ai mis la capote et j'ai débandé dans elle. Du coup ben je stresse que ça recommence, je veux pas me faire prendre dans la spirale du "j'ai peur que ça arrive DONC ça arrive" parce que c'est 1000% psychologique. Je suis pas impuissant, la preuve elle m'a sucé/branlé et j'ai éjaculé quelques minutes après.
Mais vu que j'ai peur de la décevoir...ça se produit. Elle m'a dit le fameux "c'est pas grave" je lui ais parlé de la frustration que cette situation générait en moi, elle m'a dit de dédramatiser mais je crains que ça se reproduise encore :/
Elle est très compréhensive et m'a fait comprendre qu'elle ne me quitterait pas pour ça, et qu'elle s'en fou.

Des conseils pour ne pas y penser au moment de la pénétrer ?
Merciiii
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!
Réponse avec citation