Afficher un message
 
Vieux 06/06/2008, 23h04
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Il ya quelque chose de très très important qui n'a pas été dit quand on utilise cette technique.
Tu dois enchaîner tout de suite après ,en la faisant rire par exemple ( ça c'est le must !). Par exemple je reprends l'exemple de metro:

PUA : [...] enfin bon j'ai vu mieux. ( 2 sec de blanc ). Mais l'autre jour j'ai vu nettement pire, j'étais dans la rue avec une amie quand tout à coup une fille nous abordes, elle avait donc les cheveux dans les yeux .Elle nous demandait le chemin pour aller vers la poste. Moi je lui ai répondu :
- Désolé mademoiselle, nous ne sommes pas d'ici.
Là, la fille soulève ses cheveux , et horreur c'était UN MEC ... Et c'est pour ça que je ne demande plus jamais mon chemin si je suis perdu ! Sauf aux chauves peut-être.

Comme ça, on fait passer le message qu'on est pas un AFC, mais après pas de retour négatif, si tu la critiques, en tout cas trop ouvertement, elle va riposter avec tes défauts ( ceux qu'elle voit) et à moins d'avoir une répartie, que quasiment personne n'a sur ce forum
( n'est ce pas metro ? ) t'es obligé de perdre, les HB sont fortes à ce jeu ( testé et approuvé par FL )
.
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation