Afficher un message
 
Vieux 03/07/2010, 22h59
Josh Josh est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Montreal
Messages: 506
Par défaut

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, l'internet au boulot est brisé (j'ai manqué les deux matchs d'aujourd'hui T_T). Désolé aussi pour la question ambiguë.

Je suis très d'accord avec vous tous que l'idéal serait d'attendre que son livre arrive afin de pouvoir la game et la NC à ce moment là.

Or, deux problèmes existent:

1- Je ne bosse que le vendredi soir et les fins de semaines (il se peut donc très bien qu'elle passe prendre le livre une journée où je ne travaille pas)

2- Il arrive souvent que nous ne puissions pas nous procurer certains livres, car le magasin ne fait affaire qu'avec deux distributeurs; si ces-derniers ne l'ont pas, on ne fait pas venir le livre (dans ce cas-là, je ne pourrai pas la recontacter en utilisant le livre comme prétexte)

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée d'attendre que la providence fasse en sorte que je puisse la revoir (d'où l'idée de l'appeler et être direct).

En ce qui concerne le dilemme étique, ça me fait vraiment chier (mais en même temps je ne vois pas d'autre façon de la recontacter). Par contre, je ne pense pas que je me ferais virer pour ça.

Je ne suis pas vraiment complexé en présence de ma mère; c'est qu'elle parle VRAIMENT beaucoup (elle avait l'air plus intéressée par la nana que moi).

Dernière modification par Josh ; 03/07/2010 à 23h23
Réponse avec citation