Afficher un message
 
Vieux 13/11/2014, 22h28
Avatar de Mr Specter
Mr Specter Mr Specter est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 464
Par défaut

En un mot, sois un HOMME!

http://forum-seduction.artdeseduire....-un-homme.html

La difficulté pour un novice est de se demander "si je dois changer" ou "rester le même"! Ou alors "oui, je veux bien changer pour devenir séduisant, mais pas sans entraver à ma personnalité"!

A celà, je répondrai qu'il doit apprendre les techniques,les essayer, mais surtout comprendre leur profondeur! On ne fait pas un NEG pour faire un NEG, mais pour bien descendre une fille qui se la pète un petit peu trop de sa tour!

Le novice doit apprendre les bases pour ensuite les entraver et faire le tout à sa sauce et sa personnalité!

J'ai vu il y a longtemps une citation en anglais, qui était du style : " learn rules, then break them!" "Apprend les règles et brises les"!

La vie est une construction et déconstruction, on apprend des idées, pour les détruire, en prendre le meilleur, et en faire une bien mieux!

C'est ça les sites de séductions et EBOOKS, des bases pour dire dans quelle direction nous devons tendre, après à nous de faire harmoniser ça avec notre personnalité!

Et depuis quelques temps, je suis très attaché à ce côté naturel du game, que le truc archi schématisé qui sert à rien! En plus de nous prendre la tête et de nous bouffer de l'énergie, faire sa vie, être heureux dans ce que l'on fait, être congruent avec soi et ses valeurs, et je pense que tout roule!

Enfin presque...
Réponse avec citation