Discussion: A quoi joue t-elle?
Afficher un message
 
Vieux 12/11/2014, 21h08
Avatar de Away
Away Away est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 521
Par défaut

Yo !

En fait je comprends pas trop ton problème, parce que dans ton premier post tu disais avoir changé et qu'elle appréciait les moments passés en ta compagnie, mais qu'elle avait peur que tu redevienne (c'est tes mots) chiant après.

Euh fin... C'est normal hein. La nana si tu lui pourris la vie pendant un an (je grossis volontairement le truc), va pas t'attendre à ce que même en étant le mec parfait 2.0 elle t'ouvre grand les bras de suite. C'est à la fois une phase où elle te test, elle se positionne, elle s'interroge, elle pense à l'avenir fin tu vois, c'est complexe.

Et c'est un cheminement qu'elle doit faire seule donc pas question de lui mettre la pression (Barney si tu me lis je sais que tu ris jaune, mais on apprend de ses erreurs hein ). Base toi sur le fait qu'elle t'ai dit qu'elle aimait les moments passés avec toi, fais de ces moments quelque chose d'inoubliable, innove, faites des sorties nouvelles, des trucs que vous osiez pas avant, trouve de l'inspiration, guide la, émerveille la. Puis derrière, pas de question ultimatum, pas de prise de tête, pas de pression. Mettons que pendant allez, deux - trois mois, ton défi est de vous faire vivre dans un film hollywoodien façon guimauve.

Il faut que le temps passé avec toi soit 99% que du bonheur (1% restant pour le cas où il flotte).
Mais faut que ce soit un peu magique pour qu'elle revienne d'elle même, pas stratégique comme tu cherche à faire en ce moment.

Laisse toi juste aller
__________________
Look to the stars
Réponse avec citation