Afficher un message
 
Vieux 12/11/2014, 09h46
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

L'explication vient de l'image que tu as de toi.

Tu es probablement un garçon gentil à la base, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Tu es tombé sur ce site et tu t'es construit une fausse armure de player, d'où ce décalage:
Citation:
Du coup, les filles, les gens en général, me trouvent très confiant, solide etc. Pourtant, je suis très sensible, vulnérable et sujet à changements à l'intérieur.
En gros, ton IG est toujours le même qu'avant d'arriver ici. Tu n'as pas appris à te connaitre et à t'aimer. Car oui, tu ne peux pas à l'heure actuelle considérer que tu puisses avoir le moindre succès. Ce n'est pas toi. Tu ne le mérites pas. Tout ceci semble faux. C'est comme si tu étais dans le corps de quelqu'un d'autre.

Une fois ça dit, voilà ce que je te propose: tu vas mettre de côté tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant (tu reprendras ça progressivement plus tard). Tu vas arrêter pour le moment les soirées.
Tu vas te mettre à lire des bouquins comme "Cessez d'être gentils soyez vrais" et "Imparfaits libres et heureux" pour apprendre à te connaitre. Ensuite, tu reviendras écrire ici ce que tu as compris et tu pourras passer à l'action!

Ca marche?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation