Afficher un message
 
Vieux 11/11/2014, 23h37
Onemillion Onemillion est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 218
Par défaut

"Et il suffit que sont petit Thaïlandé et du pognon et quelques connaissance dans le milieu, pour que notre amis immature se retrouve avec bien plus que les deux genoux cassé, et d'ailleurs, ce serait parfaitement mérité. N'importe quelle personne qui a un minimum d'intelligence et de vécu a intégrer ce qu'était la spirale de la violence. Je suis brutal dans mes propos mais ce genre de personne qui veut jouer les dur a cuir m'insupporte. D'ailleurs, je comprend même pas pourquoi le topic n'est pas verrouillé."

Je ne suis pas absolument pas d'accord. Avec ce genre de raisonnement on laisse faire des trafiquants (dealers, proxénètes...), pour ne pas détruire leur vie, WTF La bonne blague.
Là je me base que sur ce que TheMagician dit, mais ça pourrait être apparenté à de l'exploitation d'être humains si c'est vrai.
Détruire la vie de quelqu'un qui l'a construit en "bouffant les autres", il n'y a rien de choquant. C'est le juste retour du boomerang.

Dans tous les cas, il l'a prévenu, donc si ça se trouve l'autre est déjà entrain de prendre des mesures. C'est là sa plus grosse erreur.
Réponse avec citation