Discussion: léger probléme
Afficher un message
 
Vieux 11/11/2014, 19h40
abisito45 abisito45 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 47
Par défaut léger probléme

salut a touts .

je me suis légèrement mis dans l'embarras hier soir lors d'une soirée assez arroser .

j'etais inviter par une connaissance que j'avais pas vu depuis longtemps à venir passer la soirée chez lui .il se trouve qu'il y'avait sa sœur et son ex présent sur les lieux .

Avec sa sœur on s'est bien rapprocher et elle m'a proposer de passer la nuit avec elle en fin de soirée .Elle m'a montrer sa chambre elle m'a dit "ce soir tu dors là".

jusqu'à là tout va bien mais le truc c'est que j'ai trop tarder ,j'ai continuer à picoller pendant une heure .(entre temps la fille est parti se coucher )

Une heure plus tard je me décide à aller dans sa chambre ,sa lumière éteint éteinte ,je la laisse tel quelle puis je me désabille pour finalement aller dans son lit .je commence à l'embrasser puis la toucher ,ca dure 5 minutes et puis je me décide de lui faire un cuni ,j'etais assez chaud .

Là ou le drame se passe c'est que elle m'a demander fermément ce que je faisais et surtout à ce moment là je me suis rendu compte que je m'etais tromper de chambre et par conséquent de fille.c'etait l'ex de ma connaissance et non la sœur .La fille m'a demander de bouger de sa chambre quand je lui ai dit que je m'etais tromper de fille.

voilà mon problème ,je me demande pour quel genre de mec je vais passer et surtout si y'aura moyen de rattraper le coup avec la sœur de ma connaissance en sachant que j'ai pas son numéro et que ma seule option sera soit d'attendre de la revoir au hasard dans une soirée ou alors de l'ajouter sur Facebook en sachant que ca va etre tendu.

et aussi si le mec qui m'a inviter chez lui l'apprend j'ai bien peur de pas savoir lui expliquer .Je vais pas lui dire "je voulais pas toucher à ton ex ,je me suis tromper de chambre ,c'est ta sœur que je voulais"

je suis un peu dans l'embaras là...
Réponse avec citation