Afficher un message
 
Vieux 11/11/2014, 14h00
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
A lire certains commentaires, je devrais, si je pousse un poil le raisonnement, ne pas etre en colere contre un ami qui embrasse ma copine, sous pretexte que j ai couché avec une autre meuf... Forcement, cela me laisse perplexe.
Oui, pour moi tu perds tout droit de jugement ou d'indignation sur ton couple à partir du moment où tu as fait de ton côté une "faute" plus grave. En gros, être jaloux d'une fille que tu trompes c'est de l'égo mal placé, tu ne supportes pas d'être doublé par quelqu'un d'autre alors que visiblement la fille en elle même tu t'en foutais suffisamment pour aller voir ailleurs.
C'est comme si tu reprochais à quelqu'un de t'avoir giflé alors que tu venais de lui filer un coup de bate de base ball, ça n'a (à mon avis) aucun sens et tout ton raisonnement est donc un non sens complet pour le lecteur extérieur que je suis.

Tu veux te venger de ce mec ? Plombe lui sa prochaine relation sentimentale, sors avec sa soeur à la limite : bref, reste dans les mêmes domaines que lui (même si je trouve ça nul de se venger, mais si tu le fais restes en là). Mais briser sa vie parce qu'il a embrassé ta copine (dont tu n'avais plus grand chose à faire à ce moment là), ça fait de toi un sale type, bien pire que ce qu'il est. C'est ça qu'on essaie de te dire, faire expulser un mec d'un pays et le faire avoir des problèmes avec la justice c'est assez minable, d'autant plus que si ça te génait vraiment et que tu avais fait ça dans un but de justice tu l'aurais fait bien avant et tu serais pas devenu ami avec lui : encore une fois c'est ton égo qui parle, et qui parle mal.

Tu as le choix entre être un mec normal : tourner la page, à la limite en disant à ton "pote" que c'est un gros connard, ou être un mec rageux et mal intentionné en lui faisant ta vengeance disproportionnée et vraiment hors de propos et entrer dans une spirale de haine, juste par égo mal placé. Your call dude, nous on sera pas impacté par ta décision, on te donne juste nos avis avec les éléments que tu nous as donnés.
Réponse avec citation