Afficher un message
 
Vieux 11/11/2014, 11h39
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Si jack89 n'a plus peur de passer pour un pervers dans sa vision de la perversion alors il sera masculin, s'il le devient dans ta vision de la perversion il sera freaky, dans la mienne il sera lui même.

On a tous notre vision des termes employés, pour aider les auteurs le but est de s'adapter à la leur.
Je comprends ce relativisme, Tron. Là je parle du point de vue de la target et de l'entourage. Quand le mec en impose et parle de cul, tout le groupe instantanément admet que le sexe c'est bien. Mais quand le mec manque de présence (de capacité à reframe), le groupe le prendra pour un pervers et sera gêné (du coup mépris ou moquerie pour relâcher la pression) alors que tout le monde dans ce groupe aime le sexe. C'est hypocrite de la part du groupe, je sais. C'est injuste pour les faibles - les complexés, timides, rancuniers, dépendants. C'est la loi de la jungle version civilisée, place aux forts - les mecs confiants, sympathiques et matures.

Le confiance sociale c'est mon leitmotiv et c'est un bon leitmotiv. Tous les débutants devraient s'intéresser à leur mental et leur langage corporel avant tout. Même les confiants n'ont jamais assez de confiance parce qu'ils sont configurés par la société pour être asexués.

Une fois tu as remarqué que je parlais très souvent de la peur et du courage en société, tu as touché juste. Je comprends qu'on n'aie pas les mêmes refrains, j'ai l'impression que tu n'as pas commencé aussi bas que moi mais que tu as évolué de façon plus linéaire et naturelle depuis l'enfance.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 11/11/2014 à 11h48
Réponse avec citation