Afficher un message
 
Vieux 11/11/2014, 11h58
Avatar de fre2.1.0
fre2.1.0 fre2.1.0 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 374
Par défaut IG et OG : d'où vient mon problème ?

J'ai un problème je suis bloqué dans mes phases de séduction, je n'arrive pas à avancer.
Je maîtrise plutôt bien BL, histoires, teasing, C&F et dynamiques sociales etc, le problème c'est que j'ai du mal à me mettre en avant, du mal à supporter la pression lorsque je "monte" un peu au sein d'un groupe, et surtout, je me rigidifie dès que j'approche n'importe quelle forme de succès.

En fait, même dès que je m'approche d'une fille, je perds très vite spontanéité et authenticité, car je me dis "et si je perdais spontanéité et authenticité ?".

J'aimerais avoir des avis sur cette situation. J'ai du mal à me mettre en avant, je ressens une certaine douleur à le faire, lorsque je suis bien et "mis en valeur" au sein d'un groupe, je peux rapidement perdre cet état en me posant cent mille questions par une sorte de "chute" intérieure.

Je voulais savoir ce à quoi c'était dû ? Est-ce qu'il faut que je bosse l'Inner Game ? Est-ce qu'il faut que je bosse l'OG ? Cela m'handicape pas mal dans mes relations, car je préfère ne jamais montrer mes troubles, et arrêter de séduire, plutôt que de m'empêtrer dans des conversations houleuse. Du coup, les filles, les gens en général, me trouvent très confiant, solide etc. Pourtant, je suis très sensible, vulnérable et sujet à changements à l'intérieur.
__________________
prefers LMR to LTR

Journal de Fre2
Réponse avec citation