Afficher un message
 
Vieux 07/11/2014, 19h12
Avatar de FaustFree
FaustFree FaustFree est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 104
Par défaut

Salut les gars!

Bon comme prévu je viens vous faire mon bilan de la semaine avec la fille de AUM.

Dimanche dernier on est allés se faire un ciné. C'était notre 3e date et l'objectif était clairement de la ramener chez moi. Et c'est ce que j'ai fait . Disons que c'est le 3e jour qu'on se voyait, mais on a fait tellement d'activités ensemble dans des lieux si différents que j'ai réussi à installer un confort optimal...
P*tain après 8 mois de quasi abstinence sexuelle avec une LSE la différence au pieux ne s'est pas faite attendre! C'était chaud bouillant, super soirée.

Le lendemain => la fameuse soirée avec mes potes!
Eh oui ce soir là j'ai encore frappé dans le mille, salle de concert super cosy, lumières tamisées, Mlle est sous le charme. Rapidement le concert démarre, tout le monde est à fond, mes potes arrivent en plein set, beaucoup de bruit je leur présenterai HB7 à la pause clope.

Malgré tous les pronostics pas grand chose de choquant ou de bizarre à relever... J'avais au préalable demandé à un de mes potes, roi du push pull, de lui envoyer de grosses piques pour la tester. Ce qu'il a fait, et de manière appuyée. En fait ce n'était que du push! Et le mieux qu'elle a trouvé à faire ça a été de l'ignorer, voire d'éviter des sujets de discussion qu'elle ne voulait pas aborder avec lui. Elle n'a vraiment montré aucun signe d'énervement, j'étais sur le cul. Elle a cherché à discuter avec tous mes amis ce soir là, et elle s'est montré réellement intéressée!
En réalité la seule chose qui m'a dérangé ça a été qu'elle reste dehors pendant tout le second concert, elle en avait déjà plein les oreilles au bout d'un set. Dommage pour elle, elle a raté quelque chose!
Ce soir là re-FC, elle commence même à hésiter entre pilule et stérilet. (Hola. Ne t'emballes pas trop STP HB7.)

Hier on s'est vu toute la journée, elle me ramène un gros paquet de capotes, triple FC (fallait pas me chauffer comme ça ).

Le bilan est plutôt positif, mais je suis tout de même très déçu. Au bout d'une semaine, je sais toujours s'il y a ce petit "truc". Mais là y'a rien du tout.
On FC comme des fous et c'est vraiment top, mais je n'ai jamais la moindre envie de lui écrire ou de l'appeler, au fond de moi je n'ai aucune motivation pour m'investir à fond et la séduire à 200% et ça me fait vraiment chier... Ca n'est pas mon genre de fille. Je déteste quand ça m'arrive mais tout ça c'est une autre histoire...
Réponse avec citation